C'est que ça roule fort ces p'tites bêtes et j'aimerai pas me faire flasher en croyant être à la bonne vitesse.
C'est un CR gardette de 2000.
Merci
Vu comme tu te traines, ça risque pas de t'arrivermotorigolo a écrit :... j'aimerai pas me faire flasher en croyant être à la bonne vitesse.
Merci
Sauf que Motorigolo a indiqué qu'il avait un Gardette 2000alcapoun a écrit :Pour ton étalonage compteur tu as le speedohealer ... c'est très précis, ça fonctionne bien et ça coute cher ... Fais rechercher il y a déjà pleins de post là dessus.
Pour in fo l'optimisme du compteur dépend de la démultiplication choisie :
Sur un même parcours et nous faisons nos pleins tous ensemble cela donne ça : *
Road 99 en 18x42 (mais là la démul ne change rien, le compteur est sur la roue avant) = 230km et 11 litres
CR2005 en 17x39 = 233km et 15 litres et des
CR2005 en 18x42 = 238km et 16 litres
Mais c'est inutile sur un CR de 2000, la vitesse est prise sur la roue avant.alcapoun a écrit :Pour ton étalonage compteur tu as le speedohealer ... c'est très précis, ça fonctionne bien et ça coute cher'
Gardette ( ancien tableau de bord ) -> prise a la rouealcapoun a écrit :oups, désolé, je ne sais pas à partir de quand la prise d'info des compteurs à été changé, sur quels modèles etc ...
mais le tiens c'est un cazeauOLIVER89 a écrit :la seule indication que j'ai du compteur pour etre juste, c'est qu'en 6eme a 5000trm , t'es a 140, ça te laisse mesurer le degré d'optimisme![]()

Ah ben oui, je veux mon n'veualcapoun a écrit : Francois es-tu sur de ton calcul de circonférence et de la prog de ton compteur ?