Faut bien prendre le temps de lire ce qui est écrit ...Christian, je suis peut etre parano mais toi tu part à chaque fois au quart de tour. Quels que soient les sujets et leurs auteurs ...mais souvent à coté de la plaque ... domage.
:roll:
Je te laisses relire tes messages et on en reparle , ok ?
(ceci dit, pour un post parlant de la carburation des moteurs, moi, je suis resté dans le moteur hein !)
Allez un exemple pour rire :
la volonté affichée et bien réelle de ceux qui tiennent les rennes des finances mondiales de tester au maximum ce que le consommateur est capable d'accepter afin de faire un maximum de bénéfices sans investissement aucun pour le moment. C'est une façon sure de gagner des milliards.
L'industrie automobile n'a aucun interet à changer quoique ce soit à la situation actuelle pour le moment.
La montée des prix, et la future équivalence de prix entre gasoil et essence, va permettre au constructeur de vendre à nouveau leur moteurs essence.
Messieurs, Alors qu' il n'a jamais été dit nulle part sur ce post que les ingénieurs se tournaient les pouces, et que les entreprisent ne faisaient pas de Ret D,...
Et tu m'expliques comment on fait de la R&D sans investir, ça m'interesse pour que j'en parle rapidement à mes dirigeants qui seraient content de savoir comment faire !
Et d'autant plus, à quoi ce la sert de faire de la R&D puisque "L'industrie
automobile n'a aucun interet à changer quoique ce soit à la situation actuelle pour le moment"
Euh la y a un intrus ! Je vous donne un indice, il vient de faire la nique à Peugeot …..
Non, non, je confirme ! même si cela y ressemble, on ne mets pas forcément la même chose dan un moteur Audi et un moteur VW ...
contrairement aux apparences (ou tout du moins, sur des éléments stratégiques)
De même tout les moteurs Audi n'apparaissent pas chez VW ou alors
quelques années plus tard.
Normal : Audi est LE motoriste du groupe.