SUPPORT DE PLAQUE POUR CR
-
CR197
SUPPORT DE PLAQUE POUR CR
Bonjour a tous
je cherche quelqu'un pouvant me renseigner ou fournir un support de plaque pour mon CR (je ne suis pas interesse par le support d'origine mais par un modele court en alu ou inox comme celui presenté dans les bons plans mais la personne a contacter n'a pas répondu a mon mail)
Part avance merci.CR 197
je cherche quelqu'un pouvant me renseigner ou fournir un support de plaque pour mon CR (je ne suis pas interesse par le support d'origine mais par un modele court en alu ou inox comme celui presenté dans les bons plans mais la personne a contacter n'a pas répondu a mon mail)
Part avance merci.CR 197
- Wilephi
- alcapoun
- Adh : 889
[quote="Wilephi"]Je peux t'en proposer un que j'ai fabriqué et dont j'ai gardé le moule.
Il est en fibres de verre+résine polyester.
Par contre ca serait un peu plus long, car il faut que je le fasse.
MP si t'es interessé.
[URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=vue1vk7.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/8512/vue1vk7.th.jpg[/img][/URL][URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc03057kq3.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/320/dsc03057kq3.th.jpg[/img][/URL][/quote]
Wilephi, je te remercie beaucoup de ton geste pour la moto de Cheb.
L'esprit de générosité qui tourne autour de cette petite aventure me plait beaucoup et est tout à l'honneur des membres du VCF.
AL'
Il est en fibres de verre+résine polyester.
Par contre ca serait un peu plus long, car il faut que je le fasse.
MP si t'es interessé.
[URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=vue1vk7.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/8512/vue1vk7.th.jpg[/img][/URL][URL=http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc03057kq3.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/320/dsc03057kq3.th.jpg[/img][/URL][/quote]
Wilephi, je te remercie beaucoup de ton geste pour la moto de Cheb.
L'esprit de générosité qui tourne autour de cette petite aventure me plait beaucoup et est tout à l'honneur des membres du VCF.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Adh : 889
Merci Wilephi,
les supports de plaques sont bien arrivés à la maison.
La qualité de réalisation est allucinante !
Ce sont de très belles pièces !
A tous, si vous voules raccourcir l'arrière de votre CR sans vous ruiner, et avec une très belle finition je vous recommande notre ami de l'est ! photos à l'appui !

possibilité sans perçages, mais avant trous matérialisés :

ou possibilité avec les perçages d'origine, selon vos demandes :

Merci a toi pour ta générosité !!!
AL'
les supports de plaques sont bien arrivés à la maison.
La qualité de réalisation est allucinante !
Ce sont de très belles pièces !
A tous, si vous voules raccourcir l'arrière de votre CR sans vous ruiner, et avec une très belle finition je vous recommande notre ami de l'est ! photos à l'appui !

possibilité sans perçages, mais avant trous matérialisés :

ou possibilité avec les perçages d'origine, selon vos demandes :

Merci a toi pour ta générosité !!!
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
joebar59
support plaque
salut Welphi,
Je viens de recevoir mon support de plaque ce matin, merci pour la rapidité et surtout je confirme les propos de Al superbe réalisation, précis et finition "TOP".
Y aplus qu'a monter, ça va vraiment racourcir l'AR du CR, je pense monter une plaque noire avec les chiffre et lette gris.
Cordialement et bonne vacances
Christophe
Je viens de recevoir mon support de plaque ce matin, merci pour la rapidité et surtout je confirme les propos de Al superbe réalisation, précis et finition "TOP".
Y aplus qu'a monter, ça va vraiment racourcir l'AR du CR, je pense monter une plaque noire avec les chiffre et lette gris.
Cordialement et bonne vacances
Christophe
- CheRi BIBI
WILEPHI je sais plus si je t'ai remercié alors je le fait maintenant.
magnifique boulot felicitations encore merci j'ai hate de voir ma moto avec ce beau support...
d'autant que tout tenait sur une plaque alu et que je me suis deja fait remarqué parla gendarmerie .....
heureusezment il etait fan de voxan 8) 8) 8) 8)
en partant il m'a dit "c'est bon apres nous il y a plus personne
: " sympa de rouler en vox.
merci wilephi
magnifique boulot felicitations encore merci j'ai hate de voir ma moto avec ce beau support...
d'autant que tout tenait sur une plaque alu et que je me suis deja fait remarqué parla gendarmerie .....
heureusezment il etait fan de voxan 8) 8) 8) 8)
en partant il m'a dit "c'est bon apres nous il y a plus personne
merci wilephi
- Wilephi
Merci a vous tous ! :D
Content que cela vous plaise, au départ, j'ai réalisé ce support selon mes gouts, et je me suis dit que cela pourrait convenir a d'autres voxanistes.
Je ne pouvais pas me satisfaire d'un morceau d'alu qui jurait quand meme un peu avec la qualité et la finition d'ensemble de nos motos.
Pour la qualité, j'essaie de faire en sorte que chaque pièce me convienne, meme si je ne suis pas un pro du moulage. J'ai encore quelques difficultés avec le raz de roue, mais j'y travaille...quand je peux, c'est a dire pas trop en ce moment. :oops:
Content que cela vous plaise, au départ, j'ai réalisé ce support selon mes gouts, et je me suis dit que cela pourrait convenir a d'autres voxanistes.
Je ne pouvais pas me satisfaire d'un morceau d'alu qui jurait quand meme un peu avec la qualité et la finition d'ensemble de nos motos.
Pour la qualité, j'essaie de faire en sorte que chaque pièce me convienne, meme si je ne suis pas un pro du moulage. J'ai encore quelques difficultés avec le raz de roue, mais j'y travaille...quand je peux, c'est a dire pas trop en ce moment. :oops:
Avant de se devoiler, la française sait se faire desirer...
- Wilephi
- Wilephi
Bah si y'a quelqu'un pour me preter une moto le temps de créer la meme chose (comptez au moins six petits mois dans le cas d'une black, forcément de préférence en été
), ca sera avec grand, mais alors avec grand plaisir
.
Bon en fait, ca serait peut etre possible rien qu'avec l'élément d'origine, et on pourrait peut etre se débrouiller avec le Toine pour faire les essais indispensables...
Ca fait pas mal de peut etre... Envoyez la black ! :bav: :lov:
Bon en fait, ca serait peut etre possible rien qu'avec l'élément d'origine, et on pourrait peut etre se débrouiller avec le Toine pour faire les essais indispensables...
Ca fait pas mal de peut etre... Envoyez la black ! :bav: :lov:
Avant de se devoiler, la française sait se faire desirer...
- Paddy
- Adh : 935
un p'tit up pour dire que j'ai recu la piece par courrier aujourd'hui et que j'en suis super content. Tu as fait vraiment du super travail, j'ai hate de voir ca sur mon CR.
Merci 1000 fois pour tout, ta gentillesse et ton habileté. Je ne regrette vraiment pas d'avoir déniché ce post lors d'un épluchage en profondeur de cette partie du forum.
Le père Noel est passé en avance pour moi !
Merci 1000 fois pour tout, ta gentillesse et ton habileté. Je ne regrette vraiment pas d'avoir déniché ce post lors d'un épluchage en profondeur de cette partie du forum.
Le père Noel est passé en avance pour moi !
Guinness is (fucking) good for you !!
- voxwil30
- number ouane
- fullstrike
- Wilephi
- jbe
- Adh : 1101