pneu et taille

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

pneu et taille

Message par jute18 »

Salut, sur mon road à l'avant j'ai du 120/70/17, vu que j'ai récupérer un pneu 120/60/17, est-il possible de le monter quand même?

Désolé d'une question si bête, mais moi yen a rien y connaitre :redface
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

120/60 par17, c'est ce qui est monté en général sur les 600.
Pour répondre à ta question, oui, ça se monte. C'est ce qui est monté sur le CR de Cheb.
Mais tu vas perdre beaucoup en agrément de conduite ....

AL'
Avatar de l’utilisateur
jute18
Messages : 561
Inscription : mercredi 06 juillet 2005 12:16
Adh : 736
Localisation : 41, fossé

Message par jute18 »

ok, merci :bye
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
nico-flat
Commission des petits tombeurs
Messages : 10
Inscription : jeudi 15 mai 2008 20:18
Localisation : Saint Jeoire - Haute Savoie

Message par nico-flat »

Hello,

en dehors de l'agrément de conduite...
à ma connaissance cette dimension n'est pas homologuée sur nos machines... donc attention, pas de problème avec les petits bleus mais en cas d'accident...
et vérifie bien l'indice de charge

Nicolas
Avatar de l’utilisateur
william
Messages : 651
Inscription : samedi 17 mars 2007 8:48
Adh : 383
Localisation : Hérault

Message par william »

Sur mes ducats je montais du 70 à la place du 60 pour gagner en confort mais pour le montage aucun problème.
VX10
Répondre