Bonjours a tous !!!! Ca sent le Voxan ici :biggrin
Apres avoir chercher longuement avec le moteur de recherche sans résultat, je me permet de vous poser une question.
Je voudrais savoir de quelle model de Motos sont issue les silencieux des voxan car dans les catalogue je ne trouve jamais de référence pour les Voxan directement. Donc Faut il prendre des silencieux d'un autres model et si oui...le quel?? Merci d'avance et bonne route biensur... :wink
M'étonnerait que les silencieux proviennent d'un autre modèle... Avec la tubulure qui fait partie du silencieux, il y a encore moins de chances pour que ça soit compatible.
Sinon, au catalogue Ninja, y'a toujours une référence pour le Café-Racer.
Sur la mienne, l'ancien proprio a fait monter une sorte d'adaptateur, pour pouvoir monter deux silencieux de Bandit 600 (faciles à trouver).
Sur le forum je suis tomber sur un CR avec des pots Akrapovic... hors en reguardant leur catalogue, il n'y a meme pas Voxan dans leur liste de fabriquant.
Idem chez Remus, pas de Voxan.... Comen faites vous pour trouver vos modeles? :confused
Changes de catalogue ... Remus est celui qui fabrique les pots d'origine des voxan
Si tu veux un pot de bonne facture fait pour les voxan regardes sur le site de www.voxan.com , dans la rubrique compétition, tu trouveras les Remus "piste" ovales en aluminium poli, et avec une sonorité superbe.
Pour les Akra, je doute qu'ils soient fait pour les CR, car le tube touche la pédale de frein, empéchant de freiner correctement, et transmettant beaucoup trop de chaleur au maitre cylindre.
Concernant Remus, beaucoup parlent de références voxan, mais je ne trouve rien sur leur site, quelqu'un à des tarifs ou des exemple de modèles?
Concernant la compatibilité avec de l'existant dans d'autres marque de bécane, à voir la tronche des échappements de ducati monster 1000 i e cela semble assez proche de ceux montés sur nos voxans (cafe racer) Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé? Est ce que quelqu'un a déjà essayé? (ou la possibilité de le faire..... )
Bonsoir,
Sur le site Remus, je ne trouve plus la marque Voxan, alors que j'ai cru la voir il y a environ 2 ans. Si l'un d'entre vous sait faire, je suis preneur. Merci. Gérard.
c'est pas pour dire, mais vu le nombre... une commande groupée s'impose non ????
apres tout les allemands sont aussi du vcf... a voir si prix de chez eux plus frais de gorets c'est pas moins cher que seul dans son coin a 10km de chez toi.... ca ne m'etonnerai meme pas un tuc du genre en fait
pas la tete pas la tete
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
aeonblue a écrit :dans les catalogue je ne trouve jamais de référence pour les Voxan directement.
déjà dit :
Remus / Ninja ...
Pour moi ce sont des Ninja une des plaque constructeur qui ne me plaisais pas était en train de tomber.
Du coup j'ai enlevé les 4 rivets et remis les rivets sans les plaques pour boucher les trous
Ninja ça me fait penser nippon
En ce moment j'ai tombé les deux collecteurs pour bien les nettoyer....au fait les joints entre la culasse sont vraiment bizarre.
Peut on monter des joints d'étanchéité normaux ?
Carlos.