DIMANCHE 03 Mai matin, les "vieilles soupapes" organisent une bourse d'échange et on peut manger tripes ou beef. Si certains sont intéressés , on peut manger un morceau et aller faire un tour dans le Forez suivant le temps. On peut manger vers 11 heures ou midi et partir après.
C'est pas de refus, faudrait juste que dimanche prochain soit moins humide qu'aujourd'hui pour bien profiter du "DDT 2008" (on ne va pas le refaire dans les mêmes conditions que l'original, quand même !) :confused
Bonjour,
Si c'est toujours d'actualité, je suis partant.
A quelle heure et où le R.V exactement?
Pour Jivaro, je passe pas loin d'Isserteau, si tu y vas, on peux faire la route ensemble.
par contre le WE prochain c'est jouable de rouler ????
Pas le 8 Mai au matin la France a besoin de moi
Ma&is l'aprem si vous avez envie de vous faire pourrir.... gaulois et y'aura Tatoogirl qui veux se faire cuir les cuisseaux... a default de selle anti divorce :confused
Wait and see comme ils disent :wink ( private joke)
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Pour les champignons, j'ai déja fais ça vendredi, et pour la balade, j'ai pris de l'avance aujourd'hui. Pour le casse-croûte et la bourse motos, je ferai l'impasse, mais pour une autre balade dans l'après-midi, je ne dis pas non
Alors, les tripes sont bien descendues, après les 160 km de virolos digestifs autour de Pierre sur Haute (presque les mêmes que l'an passé pour la même occasion) ?
Je crois savoir que Béatrice a fait des photos, hein Hervé ?
Sinon, j'ai cru voir un Scrambler Voyager orange à la sortie de Billom vers 18h45: Maître Jacques, peut-être ?