fuite d'huile(ou bien gras)

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

fuite d'huile(ou bien gras)

Message par voxwil30 »

:oh bonjour,il y a t'il quelqu'un qui a eu se problème(cafe de 2000)une fuite d'huile :frown ,mais très légère,quand la bécane roule beaucoup.Au niveau de la poutre et du moteur coté béquille(tout est bien serré)Se n'est pas vraiment une fuite c'est plutot gras.merci de vos réponses,wil. :bye
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Message par Jack-Palmer »

Regarde dans la boite à air
Si tu peux faire le niveau, c'est qu'il y a trop d'huile :oh
Dernière modification par Jack-Palmer le jeudi 04 juin 2009 23:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Est-ce sur la partie basse de la poutre ? prés de la bache à huile ?

Si c'est le cas vérifies le "Y" qui sert au remplissage de la bâche, il se peut que le joint torique soit fatigué, et dans ce cas de l'huile vient à s'écouler un peu sur l'arrière du cadre.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

merci de vos réponses,je regarde et vous tiens au courant et, oui c'est sur la partie basse de la poutre côté gauche,je pense que la bache à huile c'est ce qui est dessous!?
PS:aujourd'hui j'ai été chercher du pain avec la bécane(30 bornes a/r)c'est vraiment que du bonheur,j'ai l'impression de rouler avec une moto differente tout les jours... gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

alcapoun a écrit :Est-ce sur la partie basse de la poutre ? prés de la bache à huile ?

Si c'est le cas vérifies le "Y" qui sert au remplissage de la bâche, il se peut que le joint torique soit fatigué, et dans ce cas de l'huile vient à s'écouler un peu sur l'arrière du cadre.

AL'
Voir juste désserré avec les vibrations.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

:oh vous n'auriez pas une photo par hazard?
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Répondre