Ultimate : interviews live...
-
lygia
- Messages : 821
- Enregistré le : lundi 04 novembre 2002 11:03
- Localisation : 86-poitiers
allez Davy
Courage ptiot !! on besoin d ouvreur pour les prochains anniv alors repose toi bien et a bientôt
gaulois :alcoholic
gaulois :alcoholic
sans maitrise la puissance n'est rien
- fullstrike
- Messages : 595
- Enregistré le : lundi 04 décembre 2006 23:07
- Localisation : La Salvetat St gilles (31)
- Contact :
- michelm
- Commission Technique
- Messages : 3192
- Enregistré le : vendredi 23 juillet 2004 7:49
- Localisation : 63
-
jeanclaudeRS
- Messages : 2222
- Enregistré le : mardi 13 juin 2006 10:26
- Adh : 828
- Localisation : TreizeAuSud
- Davy - CR 155
- Messages : 96
- Enregistré le : vendredi 18 octobre 2002 23:27
- Localisation : 69 / 21
Et oui, sale WE...
Après cette satanée 1ere liaison avec :
- Des trombes d'eau qui se mettent à tomber 15mn avant le départ...
- Un Roadbook tellement épais qu'après seulement 12 km, il vient cramer à cause de l'éclairage juste au niveau des indications pendant 40 bornes !
- Des portions en Ardèche avec un brouillard....
- Après une erreur de navigation, 4 routes à "tester" avec minimum 10 bornes à chaque fois, c'était bien sûr la dernière la bonne...
- les concurrents avec qui je roulais qui jettent l'éponge et coupe par la national, quitte à louper les Contrôle de Passage, je me retrouve seul sur ces petites routes ou il n'y avait aucun Contrôle de Passage :eek !
- Une traversé du Puy de Dôme sur le sec, en passant par Issoire, St Nectaire, Le Mont d'Or... Non, ça c'était BON :biggrin
J'arrive à 40 km de Marcillat en ayant rattrapé plus d'une heure de retard ( mais en ayant usé du slider
) et le déluge reprend pour accompagner une crevaison de l'arrière :oh (Ca faisait longtemps...)
Bref, une arrivée à Marcillat après 10h40 sur la moto au lieu de 9h et une mise hors course pour les épreuve du jours et de la nuit :mad Comme plus d'une centaine d'autres concurrents !
Ca ne veut pas dire que la cinquantaine de ceux qui sont arrivés avec moins d'une heure de retard ont réellement fait tous le parcours de liaison...
Donc après ce sale vendredi, avec en plus l'abandon de Max, on a quand même le droit de repartir le samedi pour faire les 350 km et les 2*2 spéciales, pour évaluer cette VX10 et se faire plaisirs avec (comme j'ai quand même réussit à le faire sur la première liaison !).
Bien décidé, et encouragé par les nombreux Voxanistes présent et l'enthousiasme des gens devant cette nouvelle VX10, je pars sur la première spéciale, qui n'est vraiment pas celle que je préfère.
J'arrive à décrocher un très bon 9eme temps, à seulement 6 scd du 1er sur 4.2km. C'est très encourageant et ça confirme les 1ère sensations que j'ai eut avec cette VX10 : grande maniabilité et bonne précision.
La 2ème spéciale était seulement à 13 km et il ne fallait pas trainer pour s'y rendre.
1 km après un embranchement à droite, je croise 2 concurrents qui semblent dire que ce n'est pas la bonne route :oh Je continue un peu mais le prochain point pour vérifier est à plus de 4 km. Je ralenti et m'aperçois que les 2 qui me suivaient ont aussi fait demi tour.
Je décide alors d'en faire de même, et vu le temps perdu, j'ouvre vraiment en grand...
Et dans un droite, en plein sur l'angle, je passe sur une plaque de goudron noire et ma roue arrière tente de passer devant la roue avant ( avec le n°69 vous me direz...). Je suis resté ouvert en grand, pour éviter d'être éjecter, mais la glisse ne s'est pas arrêtée...
Bref, je finie par terre avec une luxation de l'épaule droite et la clavicule cassée.
La moto et moi n'avons finalement pas trop de mal ( enfin, ça aurait pu être pire... ) et on va être patient pour remettre tout ça en ordre.
En tout cas, merci pour vos nombreux messages de soutient, à ceux qui sont venu me voir à l'hopital, à Max Jiv et Voxan qui ont récupéré la moto, et surtout à Alain et Nico (mon assistance) qui ont très bien assuré pour qu'on s'en sorte au mieux.
Et un grand merci à Emilie qui s'est très bien occupé de moi... :wink
Après cette satanée 1ere liaison avec :
- Des trombes d'eau qui se mettent à tomber 15mn avant le départ...
- Un Roadbook tellement épais qu'après seulement 12 km, il vient cramer à cause de l'éclairage juste au niveau des indications pendant 40 bornes !
- Des portions en Ardèche avec un brouillard....
- Après une erreur de navigation, 4 routes à "tester" avec minimum 10 bornes à chaque fois, c'était bien sûr la dernière la bonne...
- les concurrents avec qui je roulais qui jettent l'éponge et coupe par la national, quitte à louper les Contrôle de Passage, je me retrouve seul sur ces petites routes ou il n'y avait aucun Contrôle de Passage :eek !
- Une traversé du Puy de Dôme sur le sec, en passant par Issoire, St Nectaire, Le Mont d'Or... Non, ça c'était BON :biggrin
J'arrive à 40 km de Marcillat en ayant rattrapé plus d'une heure de retard ( mais en ayant usé du slider
Bref, une arrivée à Marcillat après 10h40 sur la moto au lieu de 9h et une mise hors course pour les épreuve du jours et de la nuit :mad Comme plus d'une centaine d'autres concurrents !
Ca ne veut pas dire que la cinquantaine de ceux qui sont arrivés avec moins d'une heure de retard ont réellement fait tous le parcours de liaison...
Donc après ce sale vendredi, avec en plus l'abandon de Max, on a quand même le droit de repartir le samedi pour faire les 350 km et les 2*2 spéciales, pour évaluer cette VX10 et se faire plaisirs avec (comme j'ai quand même réussit à le faire sur la première liaison !).
Bien décidé, et encouragé par les nombreux Voxanistes présent et l'enthousiasme des gens devant cette nouvelle VX10, je pars sur la première spéciale, qui n'est vraiment pas celle que je préfère.
J'arrive à décrocher un très bon 9eme temps, à seulement 6 scd du 1er sur 4.2km. C'est très encourageant et ça confirme les 1ère sensations que j'ai eut avec cette VX10 : grande maniabilité et bonne précision.
La 2ème spéciale était seulement à 13 km et il ne fallait pas trainer pour s'y rendre.
1 km après un embranchement à droite, je croise 2 concurrents qui semblent dire que ce n'est pas la bonne route :oh Je continue un peu mais le prochain point pour vérifier est à plus de 4 km. Je ralenti et m'aperçois que les 2 qui me suivaient ont aussi fait demi tour.
Je décide alors d'en faire de même, et vu le temps perdu, j'ouvre vraiment en grand...
Et dans un droite, en plein sur l'angle, je passe sur une plaque de goudron noire et ma roue arrière tente de passer devant la roue avant ( avec le n°69 vous me direz...). Je suis resté ouvert en grand, pour éviter d'être éjecter, mais la glisse ne s'est pas arrêtée...
Bref, je finie par terre avec une luxation de l'épaule droite et la clavicule cassée.
La moto et moi n'avons finalement pas trop de mal ( enfin, ça aurait pu être pire... ) et on va être patient pour remettre tout ça en ordre.
En tout cas, merci pour vos nombreux messages de soutient, à ceux qui sont venu me voir à l'hopital, à Max Jiv et Voxan qui ont récupéré la moto, et surtout à Alain et Nico (mon assistance) qui ont très bien assuré pour qu'on s'en sorte au mieux.
Et un grand merci à Emilie qui s'est très bien occupé de moi... :wink
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
remets toide tes emotions et prepare toi a 100% pour le DDT en france.
Quand a la chute du VX 10..... c'est que de la feraille, y'en a plein rue jean jaures... Mais un bon pilote pour mettre dessus au plus vite????
Bin on attend tous qu'il sorte de la revision
un bol d'air de voxanie matin et soir pendant 10jours. :wink
Quand a la chute du VX 10..... c'est que de la feraille, y'en a plein rue jean jaures... Mais un bon pilote pour mettre dessus au plus vite????
Bin on attend tous qu'il sorte de la revision
un bol d'air de voxanie matin et soir pendant 10jours. :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Scraty
- Messages : 4216
- Enregistré le : mercredi 22 février 2006 12:59
- Chevelu
- Messages : 1107
- Enregistré le : mardi 21 septembre 2004 8:41
- Localisation : Clermont
- arverne
- Messages : 1215
- Enregistré le : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Davy,
Veux-tu que je t'envoie des fortifiants ?
Doucement la main gauche.
Bise.
Veux-tu que je t'envoie des fortifiants ?
Doucement la main gauche.
Bise.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
J'aimerai bien savoir ce que vous pensez de la mise en ligne d'interviews "live" sur www.vadimof.fr lors de l'Ultimate ?
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- Scraty
- Messages : 4216
- Enregistré le : mercredi 22 février 2006 12:59
Que du bien, mon cher Thierry !
Ca donne plus de poids aux commentaires écrits que d'écouter s'exprimer les acteurs de tes reportages ... et ça fait encore plus plaisir de les entendre parler quand on les connait.
Bon, ce n'est pas toujours très audible au téléphone et il m'a fallu parfois prêter l'oreille, mais ce n'est pas grave.
Tu peux continuer sans problème
Ca donne plus de poids aux commentaires écrits que d'écouter s'exprimer les acteurs de tes reportages ... et ça fait encore plus plaisir de les entendre parler quand on les connait.
Bon, ce n'est pas toujours très audible au téléphone et il m'a fallu parfois prêter l'oreille, mais ce n'est pas grave.
Tu peux continuer sans problème
Classic & Scrambler
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
Ca vient en partie de mon HP de téléphone qui n'est pas terrible et je vais investir dans un autre matos avec un HP séparé. On continuera la formule donc.Bon, ce n'est pas toujours très audible au téléphone et il m'a fallu parfois prêter l'oreille, mais ce n'est pas grave
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.


