Journée VOXAN dans l EST
-
alex68
Journée VOXAN dans l EST
Absolument rien de prévu dans l EST comme l année dernière (chez nous ,on roule que en hiver
)en été il fait trops chaud!! 
VOXAN un style de vie!
- bruno 68
:smile Aïe vinc's et aux estois..Le Récapitulatif du dynamisme estois entraine un légitime découragement du Kamarad Alex.
Par exemple samedi correspond à la rencontre au moto hotel du bussang, je m'y suis déjà retrouvé seul,
aussi je pose la question : Y'a quelqu'un le 6 juin?
Pour la folle journée, l'idée que je soumet c'est de rallier Rouvres la Chétive le 27 juin il y a un montée d'ancienne organisée par le vibration racing team... L'idée est lancée ,il y aura le toine et des membres de la section bourguignogne..Ils font un feu de la saint jean le soir..
Pensées +
Par exemple samedi correspond à la rencontre au moto hotel du bussang, je m'y suis déjà retrouvé seul,
Pour la folle journée, l'idée que je soumet c'est de rallier Rouvres la Chétive le 27 juin il y a un montée d'ancienne organisée par le vibration racing team... L'idée est lancée ,il y aura le toine et des membres de la section bourguignogne..Ils font un feu de la saint jean le soir..
Pensées +
VOXAN un jour, VOXAN tous les jours
- BIC.EN.STREET70
-
Pierreadventure
bruno 68 a écrit ::smile Aïe vinc's et aux estois..Le Récapitulatif du dynamisme estois entraine un légitime découragement du Kamarad Alex.
Par exemple samedi correspond à la rencontre au moto hotel du bussang, je m'y suis déjà retrouvé seul,aussi je pose la question : Y'a quelqu'un le 6 juin?
Pensées +
l"affiche de la manifestation de 2007
http://blogimg0.ifrance.com/00/05/7f/36 ... 6043757625
losrque deux chemins se présentent à toi , choisis le plus difficile , ta satisfaction n'en sera que plus grande .
- BIC.EN.STREET70