3 % !

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

dédé du gaz a écrit :Bon, c'est pas tout ça, mais ou est-ce qu'on peut trouver un détecteur de radar. Un vrai détecteur, pas un truc de mapping GPS, non, un truc capable de signaler aussi bien les radars mobiles que les fixes. Ca existe toujours, au moins. Parce que sur internet, c'est silence radio sur le sujet, pour cause de répression probable, j'imagine.

J'ai entendu dire qu'en Allemagne, il y en avait à la vente...
La simple détention d'un apareil de ce type, même s'il est encore embalé dans sa boite, est passible de prison.
Qui plus est, les détecteurs ne peuvent repérer que les radars en fonctionnement. Or la plus part des radars existant aujourdh'ui se mettent en veille entre deux prise de mesures.
Donc si tu es seul sur la route, ton truc passible de prison ne detectera rien du tout.
Et si tu te fais arréter en excès de vitesse, plus ça installé, tu peux dire aurevoir à ta moto, à ton permis et à ta libertée.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
DrJekyll

Message par DrJekyll »

Collector a écrit :Ouaip, mais je parlais plus d'étalonner un compteur : pour ça, tu stabilises ta vitesse par exemple à 110 GPS, et tu lis ton compteur...
Sinon, y'a aussi une solution toute simple pour connaître sa vitesse réelle sans avoir besoin d'un GPS dlamorkitue : un compteur électronique de vélo suffit :wink
Quand la fin du monde arrivera, les pessimistes seront satisfaits d'avoir eu raison.
Les Voxanistes auront été les plus heureux.

Café Racer n°194 : que du bonheur !!
Potar

Message par Potar »

Revirement pour les 3%, le gouvernement indique qu'en fait il s'agit d'une incompréhension, les 3% sont applicable au fabriquant et mainteneur des radar, histoire de gagner en précision.
Incompréhension ou bien retournement de veste?
Restons sur les gardes, çà pourrait bien revenir.
H2

Message par H2 »

Un radar pour mesurer la rapidité de réaction de certains, c'est pas 3% de marge qu'il faudrait !

Surement un aristo, qui a donné son nom au village.
Répondre