Pour trouver un chaudronier formeur digne de ce nom, tu as interet à etre très patient et persevérant ...
Dans ma région, j'ai fait une quinzaine de carrossiers, qui ont tous refusé de travailler là dessus. L'alu ne se travail pas comme l'acier, il est impossible de tirer dessus pour le remettre en forme. Il faut imérativement passer par l'interieur.
Mais là ou il y a le coup de guidon, il y a en général très peu de place pour passer un outils, d'où le besoin de faire un trou dans la partie interne, débosseler et reboucher.
Pour que le résé soit réparable il faut que l'enfoncement ne présente aucune arrête. Si les courbes sont douces, pas de problème. Par contre s'il y a un plit marqué tu peux lui dire adieu
j'ai longtemps galéré, et avait même fini par me résoudre à l'idée de rouler avec des bosses (une de chaque coté et une sur le dessus). J'ai eu les meilleurs chances de le faire réparer chez MOTORNE (
http://www.motorne.com/ ), le coup annoncé était entre 300 et 500 euros, en fonction du temps passé. Le résé était très marqué.
Mais toujours pas le budget, donc pas de réparation, jusqu'à ce qu'un bon pote me dise "t'inquiète je m'occupe de tout" ... et il s'est occupé de tout :biggrin . J'ai attendu le résé 8 moi, et l'ai récupéré comme neuf.
Mais je ne connais pas son secret

.
En tout cas je le remercie encore et encore pour cela.
Autre chose ta bécane est neuve ?
Donc assurée tous risques ?
Donc demain un coup de tel, passage expert, commande d'un bidon neuf, et tu vois avec le concess pour récupérer celui là après ... et tu m'envois un MP je te le rachète :wink
AL'