roule toujours a écrit :pour en revenir à voxan je crois que l'entreprise n'est toujours pas rentable ? ce qui peut-être limite fortement les choix artistiques :evil
Voxan pas rentable ??? :oh T'as des infos qu'on a pas ??? :oh tu nous surprends là :eek
AL' de mauvaise foi
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
j'avais lu un article je sais plus où d'ailleur qui disait que voxan vendait 450 machines par an ...pour une rentabilitée estimée avec une vente de 600 machines par an :oh à moins que :alcoholic !!!
si dans cette assemblée de voxaniste quelqu'un peut me balancer des chiffres :biggrin
On ne parle plus de tout cela ici, ni du nombre de motos produites ou vendues, on se fait du mal.
Il fait beau pense plutot à rouler tant que les pièces pour entretenir ta belle sont dispo.
roule toujours a écrit :pour un club sur la marque voxan ...j'ai l'impression que les chiffres sur la rentabilitée ne sont pas plus connus qu'un pauvre néophyte comme moi
Justement
pour éviter toute polémique et toute confusion, ici c'est le forum du site du VOXAN Club de France
Pour tout renseignement concernant la production, les chiffres de vente, la sortie éventuelle d'un modèle, les concessionnaires, bref tout ce qui est du ressort de VOXAN, ben il faut s'adresser à eux...
Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais on ne veut plus de prise de chou avec le directoire; donc chacun son job
je suis nouveau !!! je ne savais pas que c'était une question sensible ! ...
Je sais ce qu'il me reste à faire ! Mr Voxan j'aimerais avoir un beau custom :smile ...SVP
Jesors
[quote="Collector"]Perso, j'ai une (nette) préférence pour ça :
ET
Boxer SSR...
Bien entendu, mettre ça en production, ç'aurait coûté un oeil, mais qu'est-ce que c'est beau...
salut "collector" j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de monde qui "bidouillait" sur base voxan...à crois que la seule limite c'est l'imagination !!!
roule toujours a écrit :
salut "collector" j'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de monde qui "bidouillait" sur base voxan...à crois que la seule limite c'est l'imagination !!!
Salut à toi,,
Juste un truc : quand on parle du mec qui a fait ça, parler de bidouille est peut-être un poil réducteur... :
et ça :
ET pour fil et Christian, le proto dont nous parlions ailleurs :
En tous cas, si le nouveau roadster s'approchait plus de ça que de la VX-10, perso, ça ne me dérangerait aps...
roule toujours a écrit :
Salut à toi,,
Juste un truc : quand on parle du mec qui a fait ça, parler de bidouille est peut-être un poil réducteur... :
fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois
Trop baléze ces Frenchies quand ils envoient la sauce!!! gaulois
tu as raison :biggrin justement ça fait rêver...le jour ou il y aura un custom il sera sûrement au top au niveau du "french style" :wink voilà je rêve encore :alcoholic
Ouaip je dirais que la jeunesse qui est derriere a perdu son identité,je le vois sur le chantier et c'est pas un niveau élevé,chaque fois qu'on a du nouveau matos ou quand ils parlent de leur dernier portable c'est d'office ou américain ou chinois!!Ca fait peur de les entendrent parler jte jure
Ouaip je dirais que la jeunesse qui est derriere a perdu son identité,je le vois sur le chantier et c'est pas un niveau élevé,chaque fois qu'on a du nouveau matos ou quand ils parlent de leur dernier portable c'est d'office ou américain ou chinois!!Ca fait peur de les entendrent parler jte jure
Je crois que les deux peuples les plus créatif sont les français et les italiens mais au moins les italiens ont les industries et/ou les commerciaux pour faire connaître au monde entier leurs bécanes.
Ils ne nous reste plus que notre propre façon de penser pour faire la différence avec le "made in usa" et "made in china"
PS:merci le "made in italy" pour les pièces de nos voxan