http://www.leboncoin.fr/vi/59617984.htm?ca=3_s
pauv' bete
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
pauv' bete
c'est ti pas malheureuse de voir des choses comme ca de nos jours ma bonne dame
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- roule toujours
pauvre bête !!!
Le lapin est un rongeur, un bon bout de pain dur, voir un morceau de bois…et plus de problème !!! Mais c’est comme tout on laisse tomber les gens (ou les animaux) plutôt que de faire face…c’est la même chose chez les motards quand vient l’hiver tu es abandonné comme une m…. la passion disparait avec la chute des températures…la pluie …la neige !!! Comme quoi une histoire de dent de lapin peut faire réfléchir sur la nature humaine 
- naxov33
- Adh : 803
Re: pauvre bête !!!
c'est à l'auteur de l'annonce qu'il faut dire ça. :winkroule toujours a écrit :Le lapin est un rongeur, un bon bout de pain dur, voir un morceau de bois…et plus de problème !!! Mais c’est comme tout on laisse tomber les gens (ou les animaux) plutôt que de faire face…c’est la même chose chez les motards quand vient l’hiver tu es abandonné comme une m…. la passion disparait avec la chute des températures…la pluie …la neige !!! Comme quoi une histoire de dent de lapin peut faire réfléchir sur la nature humaine
- Jivaro
- CR549
- Adh : 1436
Salut à tous...
En parlant de pauvre bète, j'en ai une à la maison qui m'en a fait une bonne...
Donc pour commencé, je la présente un peu, c'est Orpa ma chienne Guyannaise (plein de croisement) mais belle comme tout, et agée de 6 mois...
pour ma part, depuis un ans en Guyane et autant vous dire que j'ai pris le rythme locale, et ce tout particulièrement dans la confection de rhums arrangés..
"on y arrive"
cette semaine je prépare un petit rhum Banane... qui pour mariner un peu plus vite, il est bon de le laisser sous le soleil Guyannai.
mardi matin, je quitte la maison pour me rendre au taff et retour à midi..
Et la à ma grande surprise, je rentre et vois le chien dans le jardin complètement amorphe... je l'appelle, elle lève la tête et tente de ce lever... mais échec... elle ce casse la gueule direct... (p....n de Gravité), mais je n'y comprends rein... et faisant le tour, je vois du verre explosé, mais plus de banane ni de rhum...(elle s'est torché l'équivalant de 70 cl)
Résultat, Orpa était complètement bourrée (limite coma), j'ai tout de même flippé un peu... Bref, je vous balancerais une peite vidéo via daillymotion...
Grand V Romain
En parlant de pauvre bète, j'en ai une à la maison qui m'en a fait une bonne...
Donc pour commencé, je la présente un peu, c'est Orpa ma chienne Guyannaise (plein de croisement) mais belle comme tout, et agée de 6 mois...
pour ma part, depuis un ans en Guyane et autant vous dire que j'ai pris le rythme locale, et ce tout particulièrement dans la confection de rhums arrangés..
"on y arrive"
cette semaine je prépare un petit rhum Banane... qui pour mariner un peu plus vite, il est bon de le laisser sous le soleil Guyannai.
mardi matin, je quitte la maison pour me rendre au taff et retour à midi..
Et la à ma grande surprise, je rentre et vois le chien dans le jardin complètement amorphe... je l'appelle, elle lève la tête et tente de ce lever... mais échec... elle ce casse la gueule direct... (p....n de Gravité), mais je n'y comprends rein... et faisant le tour, je vois du verre explosé, mais plus de banane ni de rhum...(elle s'est torché l'équivalant de 70 cl)
Résultat, Orpa était complètement bourrée (limite coma), j'ai tout de même flippé un peu... Bref, je vous balancerais une peite vidéo via daillymotion...
Grand V Romain
En Bretonnie Libre... le CR549 fait tourner les têtes
- Jivaro
- CR549
voici la petite vidéo de mon chien ayant abusé du rhum!!!
http://www.dailymotion.com/user/romanus ... ee_animals
Jesors
http://www.dailymotion.com/user/romanus ... ee_animals
Jesors
- CR549
Ouai, nickel, elle a bien récupérer... avec gueule de bois le soir, ça ce voyait...
mais j'ai vraiment eu un gros coup de flippe au début, car, elle ne tenait pas debout, et partait dans les vapes... la vidéo a été prise 2 heures après mon retour (2 heures de douche, et de bouffe pour épongé), j'ai eu aussi peur qu'elle ai manger du verre cassé avec tout ça... mais apparemment non...
mais j'ai vraiment eu un gros coup de flippe au début, car, elle ne tenait pas debout, et partait dans les vapes... la vidéo a été prise 2 heures après mon retour (2 heures de douche, et de bouffe pour épongé), j'ai eu aussi peur qu'elle ai manger du verre cassé avec tout ça... mais apparemment non...