Hello...!!!
-
Havok
Hello...!!!
Je suis Thierry et m' apprête à franchir le " rubicon "...!!! ( non, non...ce n'est pas sale...!!! :oh )...en fait je finalise l' achat d' un C.R :biggrin ( de 2000, 13000kms ).
Je sors d'1 VTR et j'avais envie de rester ds le bi....( non, non...tjrs rien d' anormal...!!! :wink ). j'avais flashé il y a q/q années sur la Voxan-C.R. En fouinant pr chercher ma future moto, je suis retombé sur le C.R...et là re-coup de foudre... :biggrin ...et voilà c'est parti...je dois aller chercher celle-ci début septembre... :wink .
Je fonce sur le forum pr lire les post et les sujets en attendant...!!! :wink
A bientôt :biggrin
Je sors d'1 VTR et j'avais envie de rester ds le bi....( non, non...tjrs rien d' anormal...!!! :wink ). j'avais flashé il y a q/q années sur la Voxan-C.R. En fouinant pr chercher ma future moto, je suis retombé sur le C.R...et là re-coup de foudre... :biggrin ...et voilà c'est parti...je dois aller chercher celle-ci début septembre... :wink .
Je fonce sur le forum pr lire les post et les sujets en attendant...!!! :wink
A bientôt :biggrin
-
jacouille 58
-
Alain SCR27
- naxov33
- Adh : 803
Bon, apparement t'es pas du Sud sinon tu t'apprèterais à franchir le rubicon, con.
Nez en moins, (comme disait le Sphinx), que tu le Francis ou pas, ce rubi, soit le bienvenu dans le joyeux et heureux monde de la Vox.
Nez en moins, (comme disait le Sphinx), que tu le Francis ou pas, ce rubi, soit le bienvenu dans le joyeux et heureux monde de la Vox.
Modifié en dernier par naxov33 le vendredi 14 août 2009 18:06, modifié 1 fois.
-
fanfan_025
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
Si tu n'es pas bricoleur, et pas trop fortuné, reportes toi sur un modèle d'après 2003 (reconnaisables à leur échapements Remus et cadre de couleur gris anthracite).Havok a écrit :Merci à vous pr l'accueil :wink
Un ou +sieurs conseils à me donner avt l'achat de mon futur Kfé, svp ? :biggrin
Nous devons malheureusement constater qu'acheter un des premiers modèle est toujours une lotterie. Certains on essuyé les platres et ont connu pas mal de pannes couteuses (pas moi), et certains ont des motos de la première heure et n'ont jamais eu une seule panne (dont moi).
A partir de 2003, et la reprise de l'entreprise par l'actuel proprio, le sieur Cazeaux, les motos ont reçu tout un tas de petites améliorations qui pérénise leur longévité :
Calorstat, pompe à eau plus fiable, culasses, bache à huile, tendeur et patins de chaine de distrib, etc, etc, ...
Bonne recherches à toi, et bienvenue dans ce petit monde très ouvert ... on accepte tous les motards, du moment qu'ils sont "bi" ...
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
Havok
Merci à tous...encore 1fois... !! :wink
Bon...je sais plus où j'en suis...?!!! :oh
Je m'étais fixé sur 1 Kfé de 2000, 13000 kms ( avec kit evo + vase expansion )...ms en vs lisant et en échangeant avec des proprios-vendeurs de Kfé, il semblerait que ce soit pas 1 si bon plan...!!
.
D'après certains, elle pt révéler des PB récurrents mécaniques que d' autres Kfé, déjà " réparés " n' auront pas...sais pas si je suis clair ?!!!... :oh .
Je surveille celle-ci aussi ; Kfé 2000 avec 45000 kms mais avec les réparations suivantes : " Grosse révision effectuée au 15/04/2008 comprenant, arbre à came,poussoirs, les tendeurs de chaîne type evo , 4 soupapes d'échappement , tous les réglages et vérifications , bilan RAS ( facture 1900€)
Entièrement d'origine , jamais tombée
Train de pneus Michelin Pilot Power Neuf
Ou alors, comme me le conseille " ALCAPOUN ", prendre 1 + récent qui a subit les modifs ...
A l'aide...!!!!!!!!!!!!!! :oh
1 conseil....merki...!!
ps pr LO : je suis du 15è ...Paris.
Bon...je sais plus où j'en suis...?!!! :oh
Je m'étais fixé sur 1 Kfé de 2000, 13000 kms ( avec kit evo + vase expansion )...ms en vs lisant et en échangeant avec des proprios-vendeurs de Kfé, il semblerait que ce soit pas 1 si bon plan...!!
D'après certains, elle pt révéler des PB récurrents mécaniques que d' autres Kfé, déjà " réparés " n' auront pas...sais pas si je suis clair ?!!!... :oh .
Je surveille celle-ci aussi ; Kfé 2000 avec 45000 kms mais avec les réparations suivantes : " Grosse révision effectuée au 15/04/2008 comprenant, arbre à came,poussoirs, les tendeurs de chaîne type evo , 4 soupapes d'échappement , tous les réglages et vérifications , bilan RAS ( facture 1900€)
Entièrement d'origine , jamais tombée
Train de pneus Michelin Pilot Power Neuf
Ou alors, comme me le conseille " ALCAPOUN ", prendre 1 + récent qui a subit les modifs ...
A l'aide...!!!!!!!!!!!!!! :oh
1 conseil....merki...!!
ps pr LO : je suis du 15è ...Paris.
- alcapoun
- Adh : 889
Alors si tu es sur Paris, c'est "Cazeaux" obligatoire
En plus la différence de prix entre une bécane de 2000 et une bécane de 2006 est tellement minime que ce serait bête d'aller se fourrer dans les emmerdes pour économiser 1000 euros ...
Enfin y a p'tet des gens qui vendent leur 2000 à un prix normal ???
AL'
En plus la différence de prix entre une bécane de 2000 et une bécane de 2006 est tellement minime que ce serait bête d'aller se fourrer dans les emmerdes pour économiser 1000 euros ...
Enfin y a p'tet des gens qui vendent leur 2000 à un prix normal ???
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
Havok
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828