J'vais te régler ton compte en liquide sur le bitûme toi!!! :alcoholic
bouchons
-
fanfan_025
- alcapoun
- Adh : 889
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Excellent Al', excellent gaulois gaulois gauloisalcapoun a écrit :Pour ça faudrait que ton rayon d'action dépasse un peu la petite corniche :pffffanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois :alcoholic
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
jeanclaudeRS a écrit :Excellent Al', excellent gaulois gaulois gauloisalcapoun a écrit :Pour ça faudrait que ton rayon d'action dépasse un peu la petite corniche :pffffanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois :alcoholic
:asthanos :asthanos :asthanos :asthanos
C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
mais c'est qu'elle ferait des avances???? et tu comptes t'y prendre tout seul ou t'as besoin de tes copines ???fanfan_025 a écrit :C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
suis joueur ces temps ci moi :wink :wink :wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- alcapoun
- Adh : 889
Bon ba rendez vous à Lurcy le lundi 24 aout, 8h00 du mat et sois à l'heure .... et tu découvrira ce qu'une moto de facteur qui fête ses dix ans peut encore faire :pffffanfan_025 a écrit : C'est ça allez y ,foutez vous de moi ,pis c'est pas la ptite c'est la moyenne corniche,j'vous allumerais tles 2 pisque c'est ça,bande de vautours!!! gaulois gaulois
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
- paul andre
- Adh : 706
-
jeanclaudeRS
Salut les sauvages :oh
Le phare provient d'un catalogue de pièces pour Norton
80 € avec l'ampoule
Dépose et pose (il y a un peu d'adaptation*, entretoises et bricoles) ~ 2 h (effectué par un pro)
Les pattes du phare = d'origine
Rompez gaulois
* effectué sans marteau ni burin
Le phare provient d'un catalogue de pièces pour Norton
80 € avec l'ampoule
Dépose et pose (il y a un peu d'adaptation*, entretoises et bricoles) ~ 2 h (effectué par un pro)
Les pattes du phare = d'origine
Rompez gaulois
* effectué sans marteau ni burin
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
-
jeanclaudeRS
:eek Moi je prends que des gonz'fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois
Merci JC :biggrin
Et ton bouclard ou toi tu prend des commandes groupées ou a l'unité stp? :alcoholic
Nan plus sérieusement, tu veux passer commande ?
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
-
jeanclaudeRS
et Averne aussi !fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois
Ben ouai je crois que tatoué été interéssé aussi tu pourrais ptet balancer une annonce dans achat groupir sa laissera un peut de temps a certains de se décider pour moi 80 euros c'est ok :biggrin
OK je vais voir ce que je peux faire, sans marteau
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
je percute que maintenant, mais ta proposition me fait rire.....Et un de plus qui ne vera les trapp que de l'arriere gauloisfanfan_025 a écrit : PS:Tatoué ,toi tu perds rien pour attendre,te met aussi la raclée!!! gaulois
Le tatoué fournisseur officiel de cours de trajectoires et de punitions motardesques
quand tu recuperes ton brelon de chez le mecano, je te prend et je te tord quand tu veux mon lapin :twisted
Modifié en dernier par Le tatoué le lundi 24 août 2009 22:26, modifié 1 fois.
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
-
jeanclaudeRS
naxov33 a écrit :Houla ! si loin ? Quel aventurier ce fanfan.fanfan_025 a écrit :... ce soir derniere sortie moyenne corniche ...
Jesors
ouais, il a prévu la sortie sur 2 jours
ça nous rassure
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
fanfan_025
-
jeanclaudeRS
http://video.tiscali.it/canali/truveo/575059324.html :asthanos :asthanos :asthanosfanfan_025 a écrit :j'me ferais peinard la marseillaise sur l'esterel!!! gaulois
fanfan_025 a écrit :
PS:Naxov comme ton nom l'indique toi jte fou a l'envers!!! Jesors
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS