Photos des courses protwin à Arnos par Pierre Gabriele
- Paddy
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la SV650 c'est une vrai bête à bonheur, aussi bien sur route que sur circuit !
je me suis fait ce WE à peu prés 600 bornes au guidon du SV de ma p'tite femme et sur des routes à virolos (Lamontgie - st jean le vieux dans l'Ain en passant par Ambert/montbrison/st foy l'argentière/l'arbresle/Neuville s/saone/pont d'ain) et je me suis réellement éclaté à son guidon, malgré la sacoche réservoir, le sac à dos bien chargé et .... une vis cruciforme dans le pneu arrière lors du trajet de retour (vu lors d'une pause au col de l'homme mort vers Ambert ! :oh).
En plus, une conso ridicule, un entretien fastoche et un budget pneu raisonnable (160 à l'arrière), ca fait de cette moto un vrai enchantement.
Ma voxan est la seule qui m'a (un peu) détourné de cette meule.
je me suis fait ce WE à peu prés 600 bornes au guidon du SV de ma p'tite femme et sur des routes à virolos (Lamontgie - st jean le vieux dans l'Ain en passant par Ambert/montbrison/st foy l'argentière/l'arbresle/Neuville s/saone/pont d'ain) et je me suis réellement éclaté à son guidon, malgré la sacoche réservoir, le sac à dos bien chargé et .... une vis cruciforme dans le pneu arrière lors du trajet de retour (vu lors d'une pause au col de l'homme mort vers Ambert ! :oh).
En plus, une conso ridicule, un entretien fastoche et un budget pneu raisonnable (160 à l'arrière), ca fait de cette moto un vrai enchantement.
Ma voxan est la seule qui m'a (un peu) détourné de cette meule.
Guinness is (fucking) good for you !!
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Bambino
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Bon rien a voir avec le sujet initial mais je savais pas où poster ce sujet sur le relooking de mon Cafe. J'aime beaucoup mon cafe mais la seule chose que je n'aime pas c'est le tête de fourche. Donc en exclusivité je vous met en avant première des tofs à quoi va ressembler la bête!! Hier soir j'étais tout seul donc j'en ai profité pour démonter le voxan et regarder comment tombé ce fameux tête de fourche de Paul Smart Racing introuvable en France, et oui Ducati mais désolé ce sont mes racines italiennes qui ressortent!! Les ducati étant des moteurs a air va falloir automatiquement que je monte un autre radia car la place au niveau du radiateur est très étroite sur les Duact' et je pensais que ça serait presque passé mais pas du tout!! Ya 10cm de trop!! Enfin j'ai déjà l'astuce!!!
Sinon place au tof et désolé j'ai pris ça dans mon garage avec le portable donc pas terrible!! :


Posée sur l'entrée d'air au top le VOXAN

J'attends bien sur de votre part des critiques ou encouragement!!! Merci de donner votre AVIS!!!!!!!!
Sinon place au tof et désolé j'ai pris ça dans mon garage avec le portable donc pas terrible!! :


Posée sur l'entrée d'air au top le VOXAN

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"Si tu ne vas pas au bout de tes rêves à quoi bon être un Homme" Burt Monroe
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- alcapoun
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Bon pour etre honnete, c'est superbe. quelques modifs necessaires sur le carénage et hop le tour est joué ...
Mais pour etre encore plus honnete et très clair, LA TU ME FAIS BIP ! ! ! , je sais que les grands esprits se rencontrent, mais tu as dégainer le premier ...
Bon mon Cr gardera une touche perso quand même
Bon courage pour les modifs
AL'
Question subsidiaire : simple phare rond, ou double optique d'origine ?
Mais pour etre encore plus honnete et très clair, LA TU ME FAIS BIP ! ! ! , je sais que les grands esprits se rencontrent, mais tu as dégainer le premier ...
Bon mon Cr gardera une touche perso quand même
Bon courage pour les modifs
AL'
Question subsidiaire : simple phare rond, ou double optique d'origine ?
Modifié en dernier par alcapoun le vendredi 21 août 2009 21:45, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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- Jack-Palmer
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Bambino
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Pour le phare
- il ne sera pas rond, très beau mais pas assez jeune pour mes 25 ans :pfff
- il ne sera pas en double optique non plus car d'origine le Vox est com ça et ça me plait pas!!!!
- Ca serait un phare de ...... allé un peu d'imagination messieurs!!!!
- Ne vous inquiétez pas il sera .......... magnifique!!!!
Par contre Al' pour te répondre au niveau du radiateur celui d'origine est 10x trop large déjà et donc je vais y adapter un de Cagiva Mito 125 en position verticale qui suit le galbe de la roue!!! Ca va etre au top!!! Et si je peux je cale 2 radia d'huile vertical juxtaposé au radia d'eau comme sur les aprilia 1000 !!!!Refroidissement au top!! Il faut savoir que les ducati paul smart sont a air et que le carénage est hyper fin au final!!! Le radia de cagiva fait 40x20 et galbé donc ça le fait en position contraire au radia de Mito!!
Pour le phare j'en ai l'eau a la bouche tellement il est beau!!! Mais tres cher même en Ocass!!!!
- il ne sera pas rond, très beau mais pas assez jeune pour mes 25 ans :pfff
- il ne sera pas en double optique non plus car d'origine le Vox est com ça et ça me plait pas!!!!
- Ca serait un phare de ...... allé un peu d'imagination messieurs!!!!
- Ne vous inquiétez pas il sera .......... magnifique!!!!
Par contre Al' pour te répondre au niveau du radiateur celui d'origine est 10x trop large déjà et donc je vais y adapter un de Cagiva Mito 125 en position verticale qui suit le galbe de la roue!!! Ca va etre au top!!! Et si je peux je cale 2 radia d'huile vertical juxtaposé au radia d'eau comme sur les aprilia 1000 !!!!Refroidissement au top!! Il faut savoir que les ducati paul smart sont a air et que le carénage est hyper fin au final!!! Le radia de cagiva fait 40x20 et galbé donc ça le fait en position contraire au radia de Mito!!
Pour le phare j'en ai l'eau a la bouche tellement il est beau!!! Mais tres cher même en Ocass!!!!
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- alcapoun
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Et tu vas bouffer du joint de culasse !
La capacité du radia d'origine est déjà insuffisante, si tu mets un radia de 125 :eek :oh , le haut moteur ne sera plus refroidi correctement, et tu prends de gros risques.
Les radia d'huile ne refroidiront que l'huile, c'est à dire la bache et le bas moteur, en gros là où la température est la moins élevée.
Alors que tout le monde cherche à accroitre la capacité de refroidissement, toi tu veux la baisser ? y a pas comme un défaut dans l'énnoncée ?
La meilleur solution reste de faire des découpes dans le poly pour y loger le radia d'origine. Ou encore d'élargir le carénage dans sa partie inférieure.
AL'
La capacité du radia d'origine est déjà insuffisante, si tu mets un radia de 125 :eek :oh , le haut moteur ne sera plus refroidi correctement, et tu prends de gros risques.
Les radia d'huile ne refroidiront que l'huile, c'est à dire la bache et le bas moteur, en gros là où la température est la moins élevée.
Alors que tout le monde cherche à accroitre la capacité de refroidissement, toi tu veux la baisser ? y a pas comme un défaut dans l'énnoncée ?
La meilleur solution reste de faire des découpes dans le poly pour y loger le radia d'origine. Ou encore d'élargir le carénage dans sa partie inférieure.
AL'
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Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
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Bambino
- Messages : 59
- Enregistré le : vendredi 10 avril 2009 11:00
- Localisation : Pyrénéées Atlantiques Landes
Le radia d'origine de mito contient 20% de plus que le radia d'origine Voxan!!!! Voila pour l'info l'ami!!! Je sais que je suis jeune mais pas stupide.... LOL!!!!alcapoun a écrit :Et tu vas bouffer du joint de culasse !
La capacité du radia d'origine est déjà insuffisante, si tu mets un radia de 125 :eek :oh , le haut moteur ne sera plus refroidi correctement, et tu prends de gros risques.
Le radia fait 40x20 galbé en + et aussi épais que celui de Voxan!!! Celui du voxan est dans les 35x20 et plat!!!
En positon verticale ça passe juste mais ça passe et puis si ça va pas mon grand frère me fera une ligne dans le style de notre proto!!! L'inox il maitrise le grand!!
http://storage.canalblog.com/21/56/220359/30289342.jpg
http://storage.canalblog.com/84/33/220359/30289464.jpg
Et puis pour les joints de culasses papyvox m'a montré comment faire donc maintenent je me débrouille!!!
Modifié en dernier par Bambino le vendredi 21 août 2009 23:11, modifié 1 fois.
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