Photos des courses protwin à Arnos par Pierre Gabriele

Pour suivre les "exploits" des voxanistes dans le grand bain de la course !

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Paddy
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Message par Paddy »

la SV650 c'est une vrai bête à bonheur, aussi bien sur route que sur circuit !
je me suis fait ce WE à peu prés 600 bornes au guidon du SV de ma p'tite femme et sur des routes à virolos (Lamontgie - st jean le vieux dans l'Ain en passant par Ambert/montbrison/st foy l'argentière/l'arbresle/Neuville s/saone/pont d'ain) et je me suis réellement éclaté à son guidon, malgré la sacoche réservoir, le sac à dos bien chargé et .... une vis cruciforme dans le pneu arrière lors du trajet de retour (vu lors d'une pause au col de l'homme mort vers Ambert ! :oh).
En plus, une conso ridicule, un entretien fastoche et un budget pneu raisonnable (160 à l'arrière), ca fait de cette moto un vrai enchantement.
Ma voxan est la seule qui m'a (un peu) détourné de cette meule.
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Bambino
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Message par Bambino »

Bon rien a voir avec le sujet initial mais je savais pas où poster ce sujet sur le relooking de mon Cafe. J'aime beaucoup mon cafe mais la seule chose que je n'aime pas c'est le tête de fourche. Donc en exclusivité je vous met en avant première des tofs à quoi va ressembler la bête!! Hier soir j'étais tout seul donc j'en ai profité pour démonter le voxan et regarder comment tombé ce fameux tête de fourche de Paul Smart Racing introuvable en France, et oui Ducati mais désolé ce sont mes racines italiennes qui ressortent!! Les ducati étant des moteurs a air va falloir automatiquement que je monte un autre radia car la place au niveau du radiateur est très étroite sur les Duact' et je pensais que ça serait presque passé mais pas du tout!! Ya 10cm de trop!! Enfin j'ai déjà l'astuce!!!
Sinon place au tof et désolé j'ai pris ça dans mon garage avec le portable donc pas terrible!! :

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Posée sur l'entrée d'air au top le VOXAN

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J'attends bien sur de votre part des critiques ou encouragement!!! Merci de donner votre AVIS!!!!!!!!
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Bon pour etre honnete, c'est superbe. quelques modifs necessaires sur le carénage et hop le tour est joué ...

Mais pour etre encore plus honnete et très clair, LA TU ME FAIS BIP ! ! ! , je sais que les grands esprits se rencontrent, mais tu as dégainer le premier ...

Bon mon Cr gardera une touche perso quand même :cry

Bon courage pour les modifs

AL'

Question subsidiaire : simple phare rond, ou double optique d'origine ?
Modifié en dernier par alcapoun le vendredi 21 août 2009 21:45, modifié 1 fois.
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Jack-Palmer
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Message par Jack-Palmer »

:oh :eek :rire l'est bien mal poli le gars de la com du VCF...
C'est contagieux on dirait...

En fait, tu as perdu trop de temps à faire un enfant, te marrier et attaquer les travaux en conséquence...
Pendant ce temps là, la voxanite A s'étend par delà les collines

fil@ Jesors
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Milles excuses, je me suis un peu laissé aller :redface :redface :redface toutes mes confused

C'est corrigé

AL'
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Bambino
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Message par Bambino »

Pour le phare
- il ne sera pas rond, très beau mais pas assez jeune pour mes 25 ans :pfff
- il ne sera pas en double optique non plus car d'origine le Vox est com ça et ça me plait pas!!!!
- Ca serait un phare de ...... allé un peu d'imagination messieurs!!!!

- Ne vous inquiétez pas il sera .......... magnifique!!!!

Par contre Al' pour te répondre au niveau du radiateur celui d'origine est 10x trop large déjà et donc je vais y adapter un de Cagiva Mito 125 en position verticale qui suit le galbe de la roue!!! Ca va etre au top!!! Et si je peux je cale 2 radia d'huile vertical juxtaposé au radia d'eau comme sur les aprilia 1000 !!!!Refroidissement au top!! Il faut savoir que les ducati paul smart sont a air et que le carénage est hyper fin au final!!! Le radia de cagiva fait 40x20 et galbé donc ça le fait en position contraire au radia de Mito!!

Pour le phare j'en ai l'eau a la bouche tellement il est beau!!! Mais tres cher même en Ocass!!!!
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Et tu vas bouffer du joint de culasse !
La capacité du radia d'origine est déjà insuffisante, si tu mets un radia de 125 :eek :oh , le haut moteur ne sera plus refroidi correctement, et tu prends de gros risques.

Les radia d'huile ne refroidiront que l'huile, c'est à dire la bache et le bas moteur, en gros là où la température est la moins élevée.

Alors que tout le monde cherche à accroitre la capacité de refroidissement, toi tu veux la baisser ? y a pas comme un défaut dans l'énnoncée ?

La meilleur solution reste de faire des découpes dans le poly pour y loger le radia d'origine. Ou encore d'élargir le carénage dans sa partie inférieure.

AL'
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Bambino
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Message par Bambino »

alcapoun a écrit :Et tu vas bouffer du joint de culasse !
La capacité du radia d'origine est déjà insuffisante, si tu mets un radia de 125 :eek :oh , le haut moteur ne sera plus refroidi correctement, et tu prends de gros risques.
Le radia d'origine de mito contient 20% de plus que le radia d'origine Voxan!!!! Voila pour l'info l'ami!!! Je sais que je suis jeune mais pas stupide.... LOL!!!!

Le radia fait 40x20 galbé en + et aussi épais que celui de Voxan!!! Celui du voxan est dans les 35x20 et plat!!!
En positon verticale ça passe juste mais ça passe et puis si ça va pas mon grand frère me fera une ligne dans le style de notre proto!!! L'inox il maitrise le grand!!

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Et puis pour les joints de culasses papyvox m'a montré comment faire donc maintenent je me débrouille!!! :bye
Modifié en dernier par Bambino le vendredi 21 août 2009 23:11, modifié 1 fois.
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alcapoun
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Message par alcapoun »

Oups, autant pour moi ... tu parlais d'un radia plus petit, j'ai pas fais gaffe aux cotes données. :redface
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