Mardi (avec le CR) je revenais de ma ballade Ardécho-Dromoise et après le col de la Chevade, je décide d'un petit crochet Langogne Mende afin de me faire les trajectoires qui vont bien pour revenir dans mon Cantal. Et pourquoi pas inviter madame pour un casse croute dans une gargotte de ma connaissance à Mende.
Manque de chance, vers 11h15, montée de la sortie de Langogne (pour ceusses qui connaissent) un bruit, une décélération, rétrogradage en 2 puis 1 et je me retrouve à l'arrêt. Pendant quelques secondes Aie, me dis je, plus de boîte de tristesse
Pas d'inquiétude, on enlève blouson et casque (car il faisait pas loin de 90° F) madame prend la chaîne à la main et me voilà poussant le Cr direction le centre ville de Langogne.
Vous me croirez si vous voulez, mais on a du croiser (ou se faire doubler) peut être par 30 motos (je n'ai pas dit volontairement MOTARDS), ils ont pour la plupart fait signe mais aucun ne c'est arrêté :evil :evil :evil
Même ma fiancée en était toute surprise et m'a chambrée grave sur la solidarité motarde
Heureusement un brave autochtone (qui lui n'a jamais fait de moto) c'est étonné de voir un gros (c'est moi
Heureusement l'assistance (AXA Club 14) a été efficace et je posai le CR en fin d'après midi chez le concessionnaire YAM du Puy en Velay. Celui ci, au demeurant très sympa. me promettait de faire le maximum pour le lendemain. Chose faite, je récupérai le CR avec un kit chaîne tout neuf jeudi matin.
Quand je pense qu'un mois avant je m'étais arrêté pour dépanner un bon vieux MZ 125 qui avait bougie perlée.
Maintenant je ne sais même plus si je saluerai les motards que je croise :mad surtout s'ils sont en short et en tongues :pfff