Havok a écrit :Vais chercher la " belle " dimanche...!!! :biggrin ...à Béthune :wink
Pr finir, ce sera 1 Kfé de 2004 ...23000 kms :biggrin .
Merci à tous pr vos conseils et à bientôt sur la route ... :wink :biggrin
Salut,
Bienvenue au club..... super le KFé, que du bonheur.....
Et bien voilà...fin de l'expérience Café-Racer....!!! :oh
Suite à des frais supplémentaires à envisager sur la moto que je venais d' acheter ( y'a 1 semaine ...!! ) et en accord avec le vendeur ...ns avons décidé de récupérer nos billes...lui sa moto et moi...ma thune...!!!
En gros tt le monde a été négligent ds cette histoire ( lui avec l'entretien de sa machine ) et moi lors de l' achat ...l'affectif ayant pris le dessus...!!!
Au moins, je pourrai dire que j' ai roulé en Voxan...500 kms en fait...c' est déjà ça ...!!!.
En tout cas, MERCI à tous pr votre acceuil et bonne continuation avec ces magnifiques motos ... :wink :biggrin
thierry ... :wink
nb : un grand merci à Pascal et à Paul André... :biggrin :wink
Juste 1000 euros répartit comme suit : changement compte tours ( surprise sur place à Béthune ...!! :oh ), levier embrayage ( cassé mais je le savais avt d' aller la chercher ), cache chaine ( inexistant ) + révision moteur et réglages ... ...
Qd je parlais de négligence ...j'aurai dû me calmer et être + rigoureux qd je suis allé la chercher...mais elle était tellement " belle "...!!!...que j'en ai oublié certains aspects....
L' annonce précisait " aucun frais à prévoir "...!!!
Voilà ... une histoire qui a mal commencé...donc je ne donne pas suite
Havok a écrit : Pas grand chose en fait ...!!! :evil
Juste 1000 euros répartit comme suit : changement compte tours ( surprise sur place à Béthune ...!! :oh ), levier embrayage ( cassé mais je le savais avt d' aller la chercher ), cache chaine ( inexistant ) + révision moteur et réglages ... ...
Qd je parlais de négligence ...j'aurai dû me calmer et être + rigoureux qd je suis allé la chercher...mais elle était tellement " belle "...!!!...que j'en ai oublié certains aspects....
Je t'avais bien dit de pas aller la voir seul, on peut pas garder la tête froide devant de telles motos :biggrin
Havok a écrit : L' annonce précisait " aucun frais à prévoir "...!!!
Voilà ... une histoire qui a mal commencé...donc je ne donne pas suite
Si il y a juste une révision et un réglage injection, tu passes à la maison et on va s'occuper de ça tous les deux. Ca n'a rien de compliqué, une foi que tu auras vu comment ça se fait, tu pourras le faire tout seul par la suite.
Je viens d'aller le faire chez Thierry, alors dans la lancée ...
Faut pas jeter l'éponge aussi vite, tu vas le regretter. Tu as un 2003, c'est une bonne base, sans soucis (même si je préfère les injections de 54), alors persiste un peu que diable :wink
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Si il y a juste une révision et un réglage injection, tu passes à la maison et on va s'occuper de ça tous les deux. Ca n'a rien de compliqué, une foi que tu auras vu comment ça se fait, tu pourras le faire tout seul par la suite.
Je viens d'aller le faire chez Thierry, alors dans la lancée ...
Faut pas jeter l'éponge aussi vite, tu vas le regretter. Tu as un 2003, c'est une bonne base, sans soucis (même si je préfère les injections de 54), alors persiste un peu que diable :wink
AL'
Merci Pascal pr la proposition mais j' ai peur d' avoir mis le " doigt " :oh ...sur le mauvais modèle....!!! :evil . Je n'ai pas envie non plus d' être tjrs en train de me demander ce qu' il va m' arriver....tu vois ?... :eek
Si je persiste chez Vox...ce sera sur 1 modèle + récent ...pt-être 1 qui se trouve sur le site d' ailleurs, je vais réfléchir...calmement..!!!. :wink :biggrin
fanfan_025 a écrit :gaulois gaulois gaulois gaulois
Y'a marquer réfection moteur Okm il est a roder !!Fonceuuuuuuuuuuu!!!! gaulois :angel :asthanos
C' est tentant mais tu as vu le prix pr 1 millésime 2001 ??!!! :oh ...
Pr 600 euros de +...j' en ai 1 + récente mais moins..." B.E.L.L.E "...!!! :biggrin ....J' ADORE ce " rouge " gardette.... :wink
Je vais être patient ...et guetter... :wink
paul andre a écrit :le cr rouge que tu recherche la perle rare le bijou
...
Ouais...ça sent l' " Arlésienne " tout ça...!! .
Les modèles d' occaz' en vente sont " douteux "...( " chat echaffaudé craint l' eau...chaude..!!... :oh ...enfin, un truc ds ce genre..!!! ), ou alors surcôtés... :eek ...( ex = 5900 euros pr un C.R de 2001... :oh ) .
Je vais me racheter un vélo...!!!...quelqu' un a une idée de l'endroit où je pourrai trouver ce rouge " gardette " en peinture...???!!!!!!!!!!!!!!!
:oh :wink
" fullstrike "....je te H.A.I.S...!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin :biggrin :wink