Tendeur de distribution
-
l'anglais
- Messages : 396
- Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
- Cham72
- Messages : 349
- Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
- Adh : 981
- Localisation : Mézeray (Sarthe)
Salut à tous,
Du coup, vous me faites peur avec vos histoires de tendeurs :eek ...
J'ai regardé toutes les factures que j'ai de mon CR (l'ancien proprio m'a laissé la totale des factures) et je ne vois pas de tendeurs de distri, juste le kit evo + vase.
Du coup je ne sais pas trop ce qu'il y a de monté sur mon CR, dois-je m'inquiéter? :oh D'autant plus que la vis visible sur le tendeur à l'air bien rouillée donc pas démontée depuis longtemps.
Comment puis-je vérifier cela mon cher forum?
Merci
@+
Du coup, vous me faites peur avec vos histoires de tendeurs :eek ...
J'ai regardé toutes les factures que j'ai de mon CR (l'ancien proprio m'a laissé la totale des factures) et je ne vois pas de tendeurs de distri, juste le kit evo + vase.
Du coup je ne sais pas trop ce qu'il y a de monté sur mon CR, dois-je m'inquiéter? :oh D'autant plus que la vis visible sur le tendeur à l'air bien rouillée donc pas démontée depuis longtemps.
Comment puis-je vérifier cela mon cher forum?
Merci
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
-
fanfan_025
-
fanfan_025
- Cham72
- Messages : 349
- Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
- Adh : 981
- Localisation : Mézeray (Sarthe)
Merci pour la rapidité.
En fait, voilà ce que j'ai http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
En fait, voilà ce que j'ai http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
CR n°224 + road préparé en panne
-
fanfan_025
-
fanfan_025
- Cham72
- Messages : 349
- Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
- Adh : 981
- Localisation : Mézeray (Sarthe)
-
PHIPHIGOY
- Messages : 76
- Inscription : samedi 13 juin 2009 19:39
- Localisation : DIJON
Salut à tous,
C'est vraiment super de suivre vos échanges pour un jeune Voxaniste (de 50 piges !). Alors si je vous suis bien, mon Road de 2000 a effectivement été équipé d'un kit EVO ...merci de me confirmer au vu de la photo
[http://img.over-blog.com/110x105-ffffff/1/91/23/18/vac2009-283.jpg][/img]
C'est vraiment super de suivre vos échanges pour un jeune Voxaniste (de 50 piges !). Alors si je vous suis bien, mon Road de 2000 a effectivement été équipé d'un kit EVO ...merci de me confirmer au vu de la photo
[http://img.over-blog.com/110x105-ffffff/1/91/23/18/vac2009-283.jpg][/img]
- Manu
- Messages : 393
- Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
- Localisation : 70
- Contact :
Ben, le kit évo c'est difficile à dire vu que c'est dans le moteur.
Cependant quelques indices le laisse supposer :
- nouveaux tendeurs de chaine de distribution
- collier à visser sur la durite d'eau qui replace le collier à pince d'origine. Le nouveau collier étant du modèle contenu dans le kit evo.
Cependant quelques indices le laisse supposer :
- nouveaux tendeurs de chaine de distribution
- collier à visser sur la durite d'eau qui replace le collier à pince d'origine. Le nouveau collier étant du modèle contenu dans le kit evo.
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
-
PHIPHIGOY
- Messages : 76
- Inscription : samedi 13 juin 2009 19:39
- Localisation : DIJON



