soudogaz a écrit : Mis à part les roulettes que je trouve trop... basiques et voyantes sur une réalisation aussi aboutie (voilà, je suis sévère!)
Je me demande si de simples "Glissdomes" ou des roulettes "rouleau" n'araient pas remplacé judicieusement ces pices détachées de caddies je vais me faire un ennemi
le probleme c'est que le moulin a "vide" fait 28kg700 :evil donc plus le chassis de la vitre plus la vitre qui fait 1m20 par 60 CM tu comprends qu'il faut des roulettes qui tiennent le choc... de plus, ayant des enfants qui aiment deplacer les choses, je ne veux point qu'elles deplacent THE table magic d'ou des roulettes ' brancards" avec des freins en croix impossible de bouger la table une fois les freins mis...
mais sur les photos il manque
les 2 bobines crayon, les 2 pipe d'admition, La durite haut moteur a la pompe a eau (merki Naxov) le demarreur ( encore merki l'usine

), la pompe a eau + le carer de sortie de boite (

a l'usine), les joints du couvre culasse( merki Manu :wink ) mon concess preféré ( Jivro) pour la sonde de T° et j'en passe d'autre qui m'ont aidé dans cette aventure aussi folle que passionée...
Beaucoup de pieces sont ortes mecaniquement parlant, mais du coté esthetique, cela reste plus que convenable !!! et c'est mon seul but recherché...
PS: je sais que manu a eu des problemes de cylindre, mais n'etant pas sur de leur etat, je mee refuse moralement a promettre quelque chose qui serait bon pour la poubelle
PS 2: Beaucoup en ont revé, je l'ai fait

mais toutes les idées sont bonnes, il reste encore d'autres possibilitées pour faire une autre table, ou autre projet
PS 3: peut on modifier un album sur ce site une fois qu'il est créer ??? et si oui comment??? ( mise a jour des photos)