Panne...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

naxov33 a écrit :
PAT 91 a écrit :et je te rappelle juste derrière. :merci
Derrière quoi ?


Jesors
:pfff
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:oh :oh :oh :oh

Bon ,........et cette panne s'en est ou ?t'iras a l'anniv au moins? :alcoholic :bye
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

fanfan25 a écrit ::oh :oh :oh :oh

Bon ,........et cette panne s'en est ou ?t'iras a l'anniv au moins? :alcoholic :bye
J’attends le régulateur de xav pour faire un essai.
Sinon Guitou ma tél (merci guitou) et je suis sur la bonne voie.
Normalement je serais à l’aniv.
Tanks Fanfan, et toi tu viens ?
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Nan J'aurai pourtant bien aimé vous rencontrez tous aprés ces 3 ans de forum folie,ptet a L'ag ,mais ptet a l'anniv(2010) je préfererais l'anniv moi, need connaitre la voxanie!!! gaulois

PS:Au fait 1 anniv 2010 en été ça vous dirait pas? car les routes trempées spas mon truk!!! gaulois :alcoholic Jesors
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

fanfan25 a écrit :Nan J'aurai pourtant bien aimé vous rencontrez tous aprés ces 3 ans de forum folie,ptet a L'ag ,mais ptet a l'anniv(2010) je préfererais l'anniv moi, need connaitre la voxanie!!! gaulois

Dommage! Mais partie remise !

PS:Au fait 1 anniv 2010 en été ça vous dirait pas? car les routes trempées spas mon truk!!! Ca va faire rapprocher avec l' AG ... gaulois :alcoholic Jesors
Donc ! Pour mon affaire, Caribou Xav est passé me voir à la maison directement hier soir depuis sa Picardie !!! Un vrai doux dingue le monsieur, encore un grand merci à toi.
Muni de son régulateur et après test…………………………Et ben c’est la même en couleur qu’avec le mien.
Le faisceau et donc un peu fatigué et nous allons avec mister Torpen (merci) essayer d’y remédier avec toutes les infos reçus.
Merki à tous.
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Bon le père Torpen à bien avancé. :merci
Finition samedi après-midi.
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Torpen viens de finir, :merci beaucoup !
Le test voltmètre est concluant :biggrin juste un essai roulage à faire et
hop,hop,hop !!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:angel :angel :angel :angel

Super et une de plus a l'anniv!!!! gaulois :bye
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Content pour toi, Pat. :wink
Avatar de l’utilisateur
Torpen
Commission des grands tombeurs
Messages : 302
Inscription : lundi 27 février 2006 14:00
Adh : 565
Localisation : Essonne (91)

Message par Torpen »

PAT 91 a écrit :Torpen viens de finir, :merci beaucoup !
De rien Pat ... :wink

Pis comme tu as fait ton roulage depuis... you're on the road again :cool
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Fanfan et Naxov, merki les gars !
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

De rien. Et bravo à Torpen !

Y'a que des bonnes nouvelles en ce moment dans le village Gaulois :wink
Répondre