Une stupide erreur de ma part a fait que je vous ai fait passer par le col du Béal au lieu du col de la Loge ... et du coup, on n'est pas arrivé à Chalmazel du "bon coté" ... d'ailleurs on n'est même pas passé par ChalmazelLe tatoué63 a écrit :bin voila plus de 200 bornes dans l'aprem :wink
des souvenirs plein la visiere, une histoire de tour de manege et de collector et de maison des pimpons![]()
pour finir avec un "apero" sur la plus belle table basse du monde.... comme d'hab les abscents ont eu tort :pfff
Mais ça a eu le mérite, après une deuzième gourance dans un carrefour "intuitif", de nous faire monter à la station de ski : ce qui a déclanché un lacher d'hormones dans le poignet droit de Christophe
Sinon, pour le retour depuis Montbrison (passage obligé pour le coco), je dois m'incliné devant le professionnel de la route pour la distance : je vous aurait fait faire 20 bornes de plus
M'enfin ça n'aurait pas été aussi pénible que le passage par Thiers dans la circulation ... quand on y regarde bien : Montbrison - St-Anthème - Ambert - St-Amant-Roche-Savine (lieu de l'anniversaire du VCF cette année) - St-Dier-d'Auvergne - Billom c'est quand même pas pourri