Genouillieres VTT sixsixone

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Paddy
Adh : 935

Genouillieres VTT sixsixone

Message par Paddy »

Piloter une voxan, ca se mérite, vous avez donc sans doute décidé de vous remettre au vélo pour avoir le physique d'un pilote de motoGP et ca tombe bien !
Je vends une paire de genouillières sixsixone taille L, que j'ai dû mettre 2 fois.
Neuf, ca coute un oeil pour un truc fabriqué en Chine (55 euros), et bien, mesdames zé messieurs téléacheteurs, pour vous seulement, elles sont maintenant disponibles au prix exceptionnel de 595 francs !!
Image
Meuh non, car c'est bientot Noel, donc prix kado : 30 euros only ! Ah Noel Noel, quelle chance ils ont nos candidats !!
Pas de soucis d'odeur, je transpire pas des genous :mrgreen:
il y a même le petit filet de rangement que vous pourrez utiliser pour égoutter la salade, ou pour les chasseurs de champignons, pour ramasser votre butin du jour. C'est pas le bonheur ça ?!
Ca peut servir pour ne pas se ruiner les genous quand on bricole sur sa moto, pour la prière à l'église le dimanche matin. :lol: Scotché à la poitrine, ca remplace avantageusement les prothèses en sili(pour)cone et, pour mesdames, c'est l'accessoire ultime pour passer la serpillière à l'ancienne (à quatre pattes quoi 8-) )
Place aux photos :
Image
Image
Image

PS : le fauteuil blanc est vendu séparement ...
Guinness is (fucking) good for you !!
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Combien le fauteuil blanc ?
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

:lol
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
PAT 91

Message par PAT 91 »

naxov33 a écrit :Combien le fauteuil blanc ?
mdr !!! :lol
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

CA Y EST .... ON L'A !!!!
Cherchez plus Patrick est le nouveau publiciste de Voxan, avec un créatif comme ça, sur qu'il va y en avoir partout des vox !

AL' gaulois
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre