Je recherche un pontet réhausseur de guidon pour mon Street, dans le genre de celui à l'adresse ci-dessous, mais à prix VCF.
Si quelqu'un a ça qui traine, ou mieux ; si quelqu'un peut me le fabriquer ... (ça peut éventuellement intéresser d'autres Voxanistes ?).
kroo a écrit :Trouve un guidon de scrambler, mais les fils et les durits risque d'être un poil court. Les cables aussi. Ou un autre guidon un peu moins haut.
Bonne remarque, j'ai pas vérifié que la longueur de tout ça puisse être un poil courte.
Je ne souhaiterai pas changer le guidon. Les pontets sont plus pratiques pour changer vite fait la hauteur selon l'humeur et le type de balade à faire.
Le tatoué63 a écrit :tu te fais bien des noeuds au cerveau puisque tu compte acheter un Vx10....
Je garde, pour l'instant, mon Street jaune (qui va vite piskil est jaune, mais ça on le sait tous que les jaunes sont les plus rapides, t'as qu'à voir les Chinois).
VX 10 en plus et pour les plus longs trajets ? si la finance s'améliore ...
ALAIN :pfff ,pas de pontets,pas de nouveau guidon , :biggrin :wink tu peux rallonger les bras de 15cm 100 % rembouré par la CPAM DE LA GIRONDE :biggrin :pfff :wink gaulois gaulois Jesors
Merci Collector. J'ai bien pensé à ce genre de réhausse mais comme je souhaite avoir la possibilité de changer rapidement la hauteur (en 2 mn avec une clé Alen), ce procédé ne s'y prète pas (ces réhausses se placent sous les pontets, non ?).
De toutes façons, (merci kroo) la "longueur" des câbles et autres Durit ne permet pas vraiment la réhausse sans modifs de la longueur de ceux-ci.
En fait, l'idée vient de notre dernière balade et vu l'allure à laquelle tu te traînes, je me suis dit qu'avec un grand guidon comme ça, je pourrais toujours te suivre en fumant la clope et en bronzant sous les bras. :smile
En fait, l'idée vient de notre dernière balade et vu l'allure à laquelle tu te traînes, je me suis dit qu'avec un grand guidon comme ça, je pourrais toujours te suivre en fumant la clope et en bronzant sous les bras. :smile
ç&a casse dans le 33 .. c'est bon ça !!!! :alcool :alcool
Et le tout jamais en dessous de 6000 t/min biensur gaulois
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...