BMW six-cylinder Concept motorcycle
- panpan
- Adhérents 2022
BMW six-cylinder Concept motorcycle
Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
-
dédé du gaz
Dans un tout autre registre, y a ça aussi : http://www.multistrada.ducati.com/jspmulti/concept.jsp
Pas pour la gueule du bidule, mais plutôt pour sa polyvalence bien étudiée. Fallait bien qu'on y arrive, je disais que ce serai pour 2010, bin oualà, on y est.
Un concept ? Bien avancé, alors. Faudra voir à l'usage.
Pas pour la gueule du bidule, mais plutôt pour sa polyvalence bien étudiée. Fallait bien qu'on y arrive, je disais que ce serai pour 2010, bin oualà, on y est.
Un concept ? Bien avancé, alors. Faudra voir à l'usage.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
t. cazenabe
- Didoufree
- alcapoun
- Adh : 889
Bin j'me laisserais bien tenter par cette multistrada ..., des watt, du confort, bonne à tout faire ... reste à transformer l'essais ..... avec un essais pour voir si le ramage vaut le plumage .
Par contre au niveau des brouzoufs, ça doit pas etre donné un engin pareil ? Encore que ... la KTM SMT est à 13400 euros ... faut voir.
AL'
Par contre au niveau des brouzoufs, ça doit pas etre donné un engin pareil ? Encore que ... la KTM SMT est à 13400 euros ... faut voir.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- Jivaro
-
dédé du gaz
Ouais, je sais, c'est pour ça que j'ai commencé par dire que la gueule du bidule est discutable. Les Ritals semblent avoir une fâcheuse tendance à céder aux inspirations culturelles de l'extrême-orient, en ce moment. Après le Streetfighter (rien que le nom m'amuse), voici le Multifighter. Ahh les cons. Mais si j'ai bonne mémoire, le bureau de disagne de la VX-10 est italien lui aussi. Ceci explique possiblement cela.Jivaro a écrit :Après avoir comtemplé la Ducati, le premier qui critique la VX-10 est un con. C'est plus une pétoire, c'est un concours d'origami.
Quoique, la dernière Tiger de Tromph ressemble étrangement à une cochonerie de FZ6. Les Angliches aussi, alors ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Paddy
- Adh : 935