numéro de série!!!

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Elmo
Messages : 82
Inscription : vendredi 06 novembre 2009 14:25

numéro de série!!!

Message par Elmo »

bonjour,

j'ai regardé le pdf sur le site concernant les numéros de séries mais je n'ai pas vu ce que signifiait l' "*" a la fin du mien : "....646*"

merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

qu'elle a était faite un lundi matin

Jesors
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

gaulois gaulois gaulois gaulois gaulois :evil
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Le tatoué63 a écrit :qu'elle a était faite un lundi matin

Jesors
Ptdr :mrgreen T' es vraiment une truffe :lol
Avatar de l’utilisateur
PAT 91
Messages : 1694
Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
Localisation : 91

Message par PAT 91 »

Elmo t'inquiète pas quelqu'un va venir te répondre ! :wink
Dernière modification par PAT 91 le mardi 17 novembre 2009 0:05, modifié 1 fois.
Elmo
Messages : 82
Inscription : vendredi 06 novembre 2009 14:25

Message par Elmo »

ha t'inquiète je le prends pas mal^^ je patiente... :razz de toute façon depuis que je l'ai je ne fais que ça.... entre le goujon cassé, la batterie/démarreur mort ça fera plus d'un mois :frown
Avatar de l’utilisateur
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Messages : 3813
Inscription : vendredi 20 mai 2005 18:48
Adh : 628
Localisation : 82

Message par Le tatoué »

vois avec l'usine
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Les étoiles sont obligatoires pour le constructeur, elles sont là pour indiquer le début et la fin du numéro de série. Afin d'éviter qu'une personne mal intentionnée ne soit tentée de rajouter des caractères.
Nous avons tous sur nos motos (et ce, quelqu'en soit la marque) une étoile au début et à la fin du numéro de série frapé sur le chassis.
Ces étoiles ne sont pas reportées sur la carte grise.
AL'
Dernière modification par alcapoun le lundi 16 novembre 2009 23:21, modifié 1 fois.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Elmo
Messages : 82
Inscription : vendredi 06 novembre 2009 14:25

Message par Elmo »

heu.. il n'y en a pas sur celle de cham72
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Elmo a écrit :heu.. il n'y en a pas sur celle de cham72
Alors là il y a un problème ... mais bon c'est pas ta bécane :lol

Perso il y en a sur mon road, il y en a sur mon CR (moteur et chassis), il y en a sur la BM, il y en avait sur la harley ... il y en a même sur les bagnoles ...................... je pousserais le vice jusqu'à dire qu'il y en a aussi sur les tracteurs agricoles que nous sortons de chaine tous les jours.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

alcapoun a écrit :
Elmo a écrit :heu.. il n'y en a pas sur celle de cham72
Alors là il y a un problème ... mais bon c'est pas ta bécane :lol
Salut à tous,
Heu!!
OK on avait bu, mais quand même, je vais vérifier à nouveau...
On m'aurait menti :cry :cry :cry !!!
C'est peut-être pas une Voxan que j'ai...
Merci AL pour la comparaison avec un tracteur, je sais qu'elle est rouge mais le mien est plus joli que le MF... en tracteur je préfére le vert, tu sais ceux des pompeurs du Mans :lol :pfff
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Cham72 a écrit : en tracteur je préfére le vert, tu sais ceux des pompeurs du Mans :lol :pfff
@+
pompeur ??? le mot est faible :surprised
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

alcapoun a écrit :pompeur ??? le mot est faible :surprised
Eh ouais !!!
Il y a les pianistes et les porteurs de pianos :wink :lol
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Elmo a écrit :heu.. il n'y en a pas sur celle de cham72
Et ben si, y'a une étoile au début et à la fin de mon numéro de série :biggrin .
Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré, Elmo était bourré :redface :pfff :alcoholic
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
jacouille 58
Messages : 213
Inscription : samedi 03 mars 2007 16:09
Localisation : priez pougues-les-eaux 58320
Contact :

Message par jacouille 58 »

S'il y a des etoiles,elle vient du ciel.... gaulois :surprised Jesors
Elmo
Messages : 82
Inscription : vendredi 06 novembre 2009 14:25

Message par Elmo »

c'est faux .... 2 demi ça fait pas un Elmo bourré... surtout si il conduit Elmo n'est jamais bourré
Avatar de l’utilisateur
Cham72
Messages : 349
Inscription : lundi 31 août 2009 18:59
Adh : 981
Localisation : Mézeray (Sarthe)

Message par Cham72 »

Elmo a écrit :c'est faux .... 2 demi ça fait pas un Elmo bourré... surtout si il conduit Elmo n'est jamais bourré
OK, je demande à voir :boire
Elmo a besoin de lunettes, Elmo a besoin de lunettes, Elmo a besoin de lunettes, Elmo a besoin de lunettes, Elmo a besoin de lunettes, Elmo a besoin de lunettes... :lol
@+ :bye
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
Répondre