naxov33 a écrit :Badidon, ça court pas les rues ces études de style? là.
Collector, donc
L'histoire, c'est que Yamaha Italie (Belgarda) avait pondu un bitza en mettant le mono 660 de la XT dans la partie cycle de la TZR 250.
Quand ils ont proposé aux japonais de la faire, les jap's ont dit OK, mais c'est nous qu'on fait le design...
Et ça a donné ça
Dommage, parce que les 50 canassons de ce truc pour 120 kg, ça donne du fil à retordre à tout ce qui roule dès que ça tourne vraiment...
fanfan25 a écrit :Et le but dans l'histoire c'est quoi? une nouvelle bécane en perspective?
Ah le vilain curieux...
Depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison avec Isa à Montreuil, je loue un box pour ma remorque et mes 4 motos "non quotidiennes", seule la F 800 R pouvant rentrer facilement dans la maison (pas de garage).
Les 2 motos qui restent dans le box peuvent désormais trouver place dans la maison, donc mon budget est allégé de l'assurance de la Gas Gas, de la SZR et prochainement du box...
Il n'est question que d'économies, pas d'investissement, malheureusement !
Si tu l'essaies un jour fait signe!!!!y'avait pas si longtemp que ça celle de shoumi était a vendre avec une quarantaine de kilométre au compteur pour 50.000 euros il me semble ,il vendait aussi sa supermotard de ducat tte les 2 offertes par la marque ,mise en vente aprés son scratch en moto!!! :evil :evil
c'est affolant cette bécane , ya que l'australien aux grandes oreilles qui sait s'en servir... y a pas mal de champions du monde qui galèrent encore avec .
japonesekiller a écrit :c'est affolant cette bécane , ya que l'australien aux grandes oreilles qui sait s'en servir... y a pas mal de champions du monde qui galèrent encore avec .
C'est oublier un peu trop vite Capirossi et Bayliss, non ?
tout à fait, c'était la 990, mais globalement, "les" Ducati n'ont été bien menées que par ces trois là, sachant que seul Stoner fait fort avec la 800, nous somems bien d'accord !