juste pour les yeux
-
dédé du gaz
juste pour les yeux
http://www.motorevue.com/site/video-les ... 45204.html
ça vaut le coup d'oeil, non ? Et quand est-ce qu'on se réveille, chez nous ?
ça vaut le coup d'oeil, non ? Et quand est-ce qu'on se réveille, chez nous ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- naxov33
- Adh : 803
Pari tenu .... mais que les Chinois réagiront avant.fanfan25 a écrit ::angel :angel :angel :angel :angel
Splendide,mais au vues des photos je pense que nos amis nippons,vont les mettres en ventes bien avant eux,on pari? :surprised :surprised
Il est bien connu que à la vue des nippons, la chine se soulève.
Jesors
- Chevelu
-
dédé du gaz
Ah, passque toi, tu prends tes bagages pour aller au bistrot, peut-être. Tu compte y passer la nuit ?
Trève de, un concept n'est qu'une étude de style plus ou moins proche d'une réalité routière, une interprétation de la fonction destinée à faire une évaluation doublée d'une éventuelle estimation de la corrélation relative à l'entendement général. Mais ça, tu le savais déjà, non ?
Trève de, un concept n'est qu'une étude de style plus ou moins proche d'une réalité routière, une interprétation de la fonction destinée à faire une évaluation doublée d'une éventuelle estimation de la corrélation relative à l'entendement général. Mais ça, tu le savais déjà, non ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
- Chevelu
-
fanfan25
dédé du gaz a écrit : une interprétation de la fonction destinée à faire une évaluation doublée d'une éventuelle estimation de la corrélation relative à l'entendement général. Mais ça, tu le savais déjà, non ?
:surprised :surprised :surprised t'entrave ce que tu écris Dédé ?parceque tu mélanges trop de mots dans une même phrase
-
dédé du gaz
Ouais, farpaitement, j'entrave tout ce que je débagouille. J'ai fait suffisamment de réunion ou fallait causer en pingouin pour savoir ce que ça veut dire.
Si je résume mon excès sémantique monophrasé, il s'agit d'une présentation au public pour savoir si ça le ferait pas un peu bander. Simple, non ?
Quand au bistrot, bin ouais, on en est là. Mais peut-être l'utilisation première de l'objet se situe-t-elle en terrasse, justement ? Alors, les valoches, dans l'histoire...
Si je résume mon excès sémantique monophrasé, il s'agit d'une présentation au public pour savoir si ça le ferait pas un peu bander. Simple, non ?
Quand au bistrot, bin ouais, on en est là. Mais peut-être l'utilisation première de l'objet se situe-t-elle en terrasse, justement ? Alors, les valoches, dans l'histoire...