cherche black magic

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
meuledemonreve

cherche black magic

Message par meuledemonreve »

bonsoir a tous

je possede un café racer de 2005 que je désire vendre je souhaite investir sur une black magic, ,on en trouve a la vente en occasion ?? merci beaucoup
j'ai fait un reve je roulais en café racer cela va peut etre se réaliser ......(74)
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

A coté de chez toi il y a celle de fanfan, je crois qu'l cherche à s'en débarasser ... elle suporte pas la comparaison avec sonscooter 50 cm3 ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
chris67
Adh : 937

Message par chris67 »

Fanfan, si tu veux te débarrasser de ton tas de ferraille, je peux me déplacer en Auvergne cette semaine. A moins que le Tatoué passe en Alsace avec son 38T, je suis certain qu'il me trouvera une petite place dans son semi Jesors

:mrgreen :mrgreen
Christophe roadster 316
el vilano del pablo

attention scoop!!!

Message par el vilano del pablo »

je veut bien te lacher la mienne pour 12500 euros, 13400 euros avec le nouveau reservoir (tout neuf), je travaille chez un professionnel voxan, ma black à 9500km 1er immat le 04/06/2009 soit moins de 6 mois, donc garantie encore 1 an et demi. j'ai quelques pieces anodisés alu (made in polo)!
Pas la peine de te préciser que l'entretien et les révisions ont été scrupuleusement respecté.

je suis sur la teste de buch, si cela t'interresse je te ferai 10% sur la révision des 10 000 kms qui est tout de même conséquente.

Afin de renseigner l'ensemble de mes freres voxaniste si je decide de me separer de ma magnifique machine c'est uniquement pour acheter (je l'espere) tres prochainement une vx10 que j'espere bien équiper... mais aussi pour faire découvrir la joie de rouler en VOXAN....;)

tiens moi au jus camarade!
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
meuledemonreve

je ne peux pas investir plus de 9000 euros donc ce ne sera pas un modele recent ,sachant que je dois vendre mon café racer avant
j'ai fait un reve je roulais en café racer cela va peut etre se réaliser ......(74)
alcapoun

Message par alcapoun »

Les annonces, ça va, ça vient ... vends d'abord ton café pour avoir la somme dispo et etre prêt à sauter sur la bonne occaz.
Mais attention tout de même aux motos avec un faible kilométrage, les problèmes de compteurs ne sont pas une légende, et certains ici en sont à leur huitième tableau de bord.
Une moto de 2005 avec moins de 10000 kilometres, y a comme qui dirait baleine sous caillou :rolleyes
Exemple : celle ci ( de 2007) a t elle vraiment 4700 kilometres ??? p'tet bien que oui, p'tet bien que non ? ça fait vraiment peu pour une moto de 2 ans (elle devrait approcher les 50000 km pour un motard normal gaulois )
http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... e_2196835/

Un conseil, demande le numéro de série au vendeur, et passes un coup de fil à l'usine pour savoir s'il y a eu un ou des compteus repris en garantie ...

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Bush

Message par Bush »

alcapoun a écrit : Exemple : celle ci ( de 2007) a t elle vraiment 4700 kilometres ??? p'tet bien que oui, p'tet bien que non ? ça fait vraiment peu pour une moto de 2 ans (elle devrait approcher les 50000 km pour un motard normal gaulois )
http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... e_2196835/
AL'
Mettre en garde qu'il y a un risque sur les compteurs de BLacks, c'est bien. Mais ça c'est du procès d'intention, peut être que le gars a plusieurs mobs, peut être n'a t-il pas eu l'occasion de rouler, peut être n'est-il pas un vrai motard aux yeux des purs et durs, peut être que ...
alcapoun

Message par alcapoun »

Telle n'est pas mon intention. Si j'ai mis en lien cette annonce c'est parce que ça semble etre une bonne affaire, et que meule de mon rêve est à peu près sur ce budget.
2 ans, 10000 euros, c'est un prix raisonable. Mais il y a effectivement une vérif à faire pour ce qui est du kilométrage réel, de cette machine, comme de toutes les VOXAN, Cazeaux ou Gardette, toutes ont eu des problèmes de compteurs, même si c'est plus ou moins fréquent selon les modèles ou les époques.
AL'
Pour ce qui est des 50000 km en deux ans pour un motard normal, c'est un JOKE biensur.
Un motard les fait en un an Jesors
AL'
Mais je me soigne ...
fanfan25

Message par fanfan25 »

:evil :evil :evil :evil :evil

Tallula n'est et ne sera jamais a vendre,tte façon elle serait invendable a ce qu'elle m'a déjà coûtée,donc si je m'en sépare un jour je ferais le numéro de tel a qui je l'ai tjs promise!! :angel :boire :surprised
voxracer

Message par voxracer »

salut..

there is a Blacky in Allemagne:

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =123210020

maybe it would work for you.. The price is not fix and Voxan not easy to sell et Alemagne.

Maybe I could help you if you are interested.

greetings
fanfan25

Message par fanfan25 »

:angel :angel :angel :angel

Superbe annonce en tous cas ,merci voxracer,et en plus il fait l'intermédiaire si t'es intéressé Meule! :angel :boire
meuledemonreve

merci a tous pour cet angoument et votre aide, je met la mienne en vente ce soir esperons qu'elle trouve preneur et que je trouve vite une black magic
fullstrike

Message par fullstrike »

J'espere que tu aura plus que chance que pour la mienne . depuis presque 2 mois, pas de contact :frown
Fullstrike: VX10 N° 19...
kakal
Adh : 398

Message par kakal »

Même démarche pour moi, j'avais une black en visu...
Mais, pas vendu grand chose dans mon vidage de garage...:surprised
Du coup, j'garde mon Café à môa... :mrgreen
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
kroo

Message par kroo »

Elles sont en vente ou vos moto sur quelle site?
fullstrike

Message par fullstrike »

sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/74031733.htm?ca=2_s
et ici http://www.voxanclubdefrance.com/?p=Caf ... +%28+2+%29
ainsi qu'en depot chez cash moto à Toulouse :redface
Fullstrike: VX10 N° 19...
kakal
Adh : 398

Message par kakal »

kroo a écrit :Elles sont en vente ou vos moto sur quelle site?
La mienne n'est plus à vendre...mais j'ai pleins d'autres trucs à fourguer... :surprised
@+ Pascal
"Racé Farceur n°180 Gardette gris forcément."
fanfan25

Message par fanfan25 »

:angel :angel :angel :angel

Superbe ton CR fullstrike!!!!dommage que tu n'arrives pas a le vendre .... :angel
Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

ceux qui cherchaient des black ont du trouver leur bonheurs ces jours ci...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
fanfan25

Message par fanfan25 »

Pourquoi tu relèves ce post?pour la black or et rouge la?le truk de catch? :alcooliques :photo
Répondre