Sur Moto Légende, PARADISE ETOILE, affichait haut les couleurs de NORTON ...
juste les couleurs car la 961 n'est pas encore là ...
"début 2010 en France" qu'ils disent ...
wait and see ...
Je l'avais vu y'a déjà 4 ans bientôt ,équipé tout Ohlins pour la "S" et a moins de 11.000 dollars!!!!!!!!!!!!!4 ans aprés en livraison normale sans Ohlins et en euros tu pleures sa race!!!!!!qui se gavent comme des porcs au passage svp? :evil :evil
Elle était au état unis uniquement en livrée rouge ou jaune et déjà dans les salons ricains avec de sacrés prépas comme d'hab,la 961 S n'est qu'une version européene!!! gaulois gaulois oui je sais je fouine bcp!! :alcoholic :angel
Bon y'a un truc qui me va pas sur la ligne d'échappement... faudra embêter TCS.
Et pis une paire de bracelets et un peu d'alu pour reculer les commandes ...
Sinon, pour le reste, c'est marqué sur le réservoir....
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
Torpen a écrit :Bon y'a un truc qui me va pas sur la ligne d'échappement... faudra embêter TCS.
Et pis une paire de bracelets et un peu d'alu pour reculer les commandes ...
Sinon, pour le reste, c'est marqué sur le réservoir....
On nous serine depuis le début des années 90 avec la future résurrection de Norton ... tout ça pour ça ?
Une anglaise japonaisante, sans saveur, sans personnalité ... de la gely , c'est tout ce que savent faire les anglais de toute façon.
Ne regrette rien Fanfan, ni hier ni aujourd'hui, un truc briton ne vaudra le quart de la moitié de ta black :wink
Mais à part ça j'ai rien contre les anglais. Ce sont de grands gastronomes ... les fish and chips en témoignent.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
alcapoun a écrit :
Mais à part ça j'ai rien contre les anglais. Ce sont de grands gastronomes
Al' tu me degoutes...
La gastronomie anglaise se resume a:
si c'est tiede ??? c'est de la biere
Si c'est froid ??? c'est de la soupe
Pour bruler une pucelle faut etre con ou Anglais... Et l'un n'empeche pas l'autre... C'est quand meme pas pour rien si le bon dieu les a foutus sur une ile non ???
gaulois 135ans de conflits ça marque un homme ma brav' dame...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234