Une chaudière fioul? (partie chauffer une grange)

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
soudogaz

Une chaudière fioul? (partie chauffer une grange)

Message par soudogaz »

j'en jette une. En etat de fonctionnement, avec bruleur et pompe. si quelqu'un en veut c'est gratos! Jeudi, elle est a la benne. C'est couillon, elle marchait bien.

La vieille (chaudière) tiendra au chaud une sorte de fourre-tout qui fait penser à une antenne de Emaüs. Y'a des gens comme ça, qui tiennent à garder leurs vieilleires en température :rire
Modifié en dernier par soudogaz le lundi 30 novembre 2009 19:31, modifié 2 fois.
fanfan25

Message par fanfan25 »

:angel :angel :angel :angel :angel

T'es passer a la pompe Daikin?ou au solaire? :angel
soudogaz

Message par soudogaz »

Je l'ai remplacée contre une chaudière à granulés de bois. C'est pas pour moi, je chauffe électrique.

Le bois, le fioul, c'est à peu près le même prix. Les granulés c'est juste ach'ment plus propre et ça sent moins mauvais. Faut quand même un endroit où stocker les granulés (pelets). ça réserve ce type de chauffage aux gens qui ont de la place... et des sous!

Bref, la vielle chaudière part à la feraille. Dommage, elle fonctionnait bien... elle polluait bien aussi :frown
fanfan25

Message par fanfan25 »

J'ai vu l'installation d'une chaudiére a granule avec éffectivement un silo chargeur,c'est trés bien fait ,propre,faut de la place et cher mais si t'es chez toi ,faut pas hésiter!!bon choix!! :razz
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

fanfan, reste comme ça, tu es épatant :ooo
fanfan25

Message par fanfan25 »

:champion :champion :champion :champion

MDR j'avais pas bien tout lu il est installateur le monsieur DSL!!! :cartonjaune
H2

Message par H2 »

Fioul = colza
Répondre