Modèle d'importation US
@+
NB : Je garde le CR.

Oups, t'as jamais eu une harley toi ???Jack-Palmer a écrit :Mais là ce n'est pas une Indian c'est une Harley... c'est écrit partout...
En fait, on se moque gentiment Un Vox à nettoyer c'est déjà galère mais une meule comme ça, noire et tous ces chromes ...
Ce n'est pas à sortir un jour de ramassage de betteraves
fil@

Ben oui, pour pouvoir enfin pencher !!!caferico a écrit :Voila ma nouvelle machine,...
NB : Je garde le CR.
...
heu......t'es sur de toi..............., non je dis ca comme ca, juste un de mes clients avec la meme chose, et les chromes qui se barre de tout les cotés, et des nettoyages en bonne regle..( il a peur d'effacer la dedicace de johnny)alcapoun a écrit :Oups, t'as jamais eu une harley toi ???Jack-Palmer a écrit :Mais là ce n'est pas une Indian c'est une Harley... c'est écrit partout...
En fait, on se moque gentiment Un Vox à nettoyer c'est déjà galère mais une meule comme ça, noire et tous ces chromes ...
Ce n'est pas à sortir un jour de ramassage de betteraves
fil@
Il faut environ 4 fois moins de temps pour laver et faire briller une Harley noire et chromes, qu'une voxan (CR ou Road).
La qualité de la peinture est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bonne qualité, les chromes encore mieux que mieux. Rien ne peut accrocher dessus, du coup un peu d'eau et de liquide vaisselle, une éponge douce, un pinceau pour les petits coins, tu rinces, et hop c'est beau, ça brille.
Résultat une heure grand max pour un nettoyage top.
Le CR .................................................................................... j'en pleure encore.
Certains devraient s'inspirer de ces motos quand ils disent produire des motos haut de game.
AL'

Lisiblement, dans le carton d'emballage de ton deuxième tréteau t'as pas pris le soin de lire le manuel traitant du deuxième degré de la motardise.caferico a écrit : @ + Moi j’ai les deux.
![]()
si tu le veux bien sur...