la mariée est elle trop belle ????
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
la mariée est elle trop belle ????
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- motorigolo
- naxov33
- Adh : 803
-
fanfan25
Je comprend pas pourquoi sa vous fait chier qu'un mec vende sa bécane en gros au prix ou il veut lui?aprés tout il fait comme il veut merde.......
Tatoué c'est fait chié a casser les burnes a pleins de monde pour récupérer des pieces pour faire un objet unique ............plus tard il le vend ............ben il le vend point barre ..........
PS:tatoué ,t'a essayer de peindre la table en jaune?

Tatoué c'est fait chié a casser les burnes a pleins de monde pour récupérer des pieces pour faire un objet unique ............plus tard il le vend ............ben il le vend point barre ..........
PS:tatoué ,t'a essayer de peindre la table en jaune?

- Le tatoué
t'a raison mon pote. Mais tu sais si pour 16 000e si j'avais des disques qui se voilent pas le probleme ne se poserait pas...fanfan25 a écrit :Je comprend pas pourquoi sa vous fait chier qu'un mec vende sa bécane en gros au prix ou il veut lui?aprés tout il fait comme il veut merde.......![]()
Tatoué c'est fait chié a casser les burnes a pleins de monde pour récupérer des pieces pour faire un objet unique ............plus tard il le vend ............ben il le vend point barre ..........![]()
PS:tatoué ,t'a essayer de peindre la table en jaune?![]()
![]()
Moins classe, moins, cher, moins bandant que ma black mais un Z750 a 6000e de mon pote de caserne, il a 50 000km ett le seul probleme qu'il a eu c'est le contacteur de bequille a chier. y'a des fois c'est a se poser la question...
alors a ce jour j'ai deux solutions.
1°) Vendre la bm 18 pour cause de disque de merde voilés
2°) Racler les fond de tiroirs pour essayer de garder la becane qui me plait vraiment, avec laquelle j'ai vraiment su mettre des sons, des images et une definition a ce que veux dire: " etre amoureux de sa becane"...
et ceux qui ne comprennent pas ou qui ne cotionnent pas cette demarche, je les emmerdes !!!! et c'est pas une image
CR 234
CR 234
- Le tatoué
ai je dis que je la voulais??? je trouve juste que pour un gardette avec peu de kilometrage et vu que ce model ne se fait plus, pour celui intéréssé y'a peut etreun coup a jouer non ????naxov33 a écrit :Houla ! pas tout, tout de suite hein ! il a déjà remarqué que le Scrambler est une vraie meule qui va bien, (le double effet polo ?) maintenant faut être prudent sur le reste.Scraty a écrit :L'age de raison ?
quand a scraty, je n'ai jamais critiqué les caapacitées tant mecaniques que dynamique du scrambleur et du street...
Mais juste le coté esthetique qui somme toute, reste subjectif...
CR 234
CR 234
-
fanfan25
DSL Tatoué ,mais l'usine sait déjà pourquoi les disques se voilent c'est pas d'hier ,ptet une ristourne sur 2 disques inox ,maintenant les remplacer par les mêmes ne changera pas ton soucis ,le mieux c'est du beringer inox ,ce qui est con c'est que donner mes disques disons promis sinon jte les auraient filés volontier!!!
PS:avec la vente que tu as faites t'a plus a te pleindre pine d'ours va!!

PS:avec la vente que tu as faites t'a plus a te pleindre pine d'ours va!!

- Le tatoué
l'usine a deja fait un geste commercial pour moi et a était tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres reglo vis a vis du probleme que j'avais a l'epoque sur "Cerise 2" je n'ai pas pour habitude d'abuser de la gentillesse et de la bontée des gens, enfin je croisfanfan25 a écrit : l'usine sait déjà pourquoi les disques se voilent c'est pas d'hier ,ptet une ristourne sur 2 disques inox ,maintenant les remplacer par les mêmes ne changera pas ton soucis
PS:avec la vente que tu as faites t'a plus a te pleindre pine d'ours va!!![]()
![]()
Le probleme financier n'est pas resolu pour autant loin de là... Mais le mur des lamentations ce n'est pas ici et ce n'est pas mon genre....
CR 234
CR 234
- ceclecofa15
- Adh : 852
a priori elle est vendue, j'ai appelé hier et normalement un gars doit la prendre. 
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
http://lozereamoto.over-blog.com/#
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647