Bon je vous informe qu'à partir du 1er mars 2010, je quitte le Cantal, Aurillac plus précisemment pour aller en Lozère à Mende.
Par contre le rendez-vous mensuel auvergnat pourra encore être accessible pour moi car il faut quasiment le même temps pour faire Clermont-Aurillac que Clermont-Mende. Donc lorsqu'il fera beau je ferai un saut dans le 63 pour ne pas renier les origines du CR qui pourrait m'en vouloir.
En même temps s'il y a un RDV dans le sud vers Montpellier par exemple c'est jouable aussi. Cela permettra de faire connaissance.
De plus y a t'il des Voxanistes en Lozère, je n'ai pas trop envie d'être seul.
Je connais un peu la Lozère d'ailleurs j'ai fait une sortie le 1er mai 2009 avec des motards du 15 on a fait les gorges de la Jonte et du Tarn avec un pique nique au Point Sublime non loin de Saint Rome de Dolan lieu de l'AG du VCF en 2008 où j'étais présent aussi.
Pour les guzzistes s'ils acceptent les Voxans pourquoi pas je ne suis pas sectaire.
ceclecofa15 a écrit :Je connais un peu la Lozère d'ailleurs j'ai fait une sortie le 1er mai 2009 avec des motards du 15 on a fait les gorges de la Jonte et du Tarn avec un pique nique au Point Sublime non loin de Saint Rome de Dolan lieu de l'AG du VCF en 2008 où j'étais présent aussi.
Pour les guzzistes s'ils acceptent les Voxans pourquoi pas je ne suis pas sectaire.
C'est pas trop dur : tu traines le dimanche matin avec ton brêlon sur la place (y'en a qu'une, tu peux pas te gourer), ça va le faire...
En semaine, Florac motos dans la rue principale...
Fais surtout gaffe à Mende, de pas te retrouver du mauvais côté du parloir du QHS.
Pas sûr qu'ils t'offrent le dvd sur Mesrine (et le bouquin je t'en parle même pas)