Ce matin réveil très tôt 5 h30 IL fait -7 degrès
Le train est à 7h pour Paris 2h15 plus tard normalement. Ah la sncf train en panne vers Vitré dérour par Nantes et arrivée à Paris 11h.
y en a qui patientent!!!
Au bout du quai un panneau vcf tenu par un gus casqué qui est ce??
Sylvain canal historique bien sùr
au lieu du métro et rer je prends la renault mégane wordl série réplica (ou un truc comme cela) slalom moteur vrombissant Le Sylvain me transporte à Villecresnes rapidos tous les radars se sont affolés garez vous Sylvain passe à droite à gauche mais il passe.
Chez Akrobike H2 nous attend
Comme il est 12h pétante nous voilà parti manger dans un bon petit resto Le service est réalisé par une zolie donzelle (hein Sylvain!!) A 3 nous refaisons le vcf. Sylvain me fait lire de force the document historique du vcf. Un blanc et un rosé plus tard
redépart vers akrobikes.Un oups avalé plein badin un dérapage controlé plus tard nous revoilà chez akrobike
Je prends possession de ma belle je m'habille tel un esquimau pour affronter 370 km par -3 degrés
h2 et Sylvain m'ouvrent la route . 1er rond point ma belle se dérobe. Tel un as du guidon je la rattrape en vrac :chaud devant à 20km/h
Direction a6 puis Rennes, ma tenue rend le froid supportable.
C'est vrai quelle fait un beau bruit ma brèle C'est vrai qu'elle est très vive
C'est aussi vrai qu'elle n'éclaire rien ou presque. Heureusement 4 voies+ autos = boulevard
Un arrèt essence au Mans, un café pour se réchauffer re route et arrivé vers 18h30 pleine nuit content
Mon road collector a retrouvé le Café racer dans le garage
belle journée
Super souvenir (Sylvain et h2 c'est quelque chose!!)
alors le scrambler ??
et le street....scrambler est une belle moto???
au fait l'ordi il faut le réinitialiser en windows 2000 (je crois que la carte rajouté a un petit crochet de tordu (ton pote informaticien verra cela)
a+