Ca yest.
Je suis définitivement viré de mon ancien boulot qui me prenait la tête grave depuis plusieurs années.
Ca n'a pas été facile de se battre et de trouver l'énergie pour le faire, mais c'est fait et je remercie les copains qui à travers un petit mot, une chopine, un sourire, m'ont aidé dans cette épreuve.
Une page se tourne, une autre commence. Y a plein de belles choses à écrire dessus, et ça tombe bien : j'ai un stylo tout neuf. Gaz.
Bepecaser me voilà.
Appel de phare et bon week end.
Renaissance
- joelaf'
Renaissance
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
Re: Renaissance
et merde moi qui voulais bosser serieusement... et l'autre qu'a ouvert son ecole de l'autre coté du troitoir où y'a un bistrot..joelaf' a écrit :Bepecaser me voilà
"y le savent les gens qu'on roulent bourrés" qu'y disait coluche
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- François r164
- Adh : 29
Re: Renaissance
ça va aller pour en retrouver un?joelaf' a écrit :Ca yest.
Je suis définitivement viré de mon ancien boulot qui me prenait la tête grave depuis plusieurs années.
Ca n'a pas été facile de se battre et de trouver l'énergie pour le faire, mais c'est fait et je remercie les copains qui à travers un petit mot, une chopine, un sourire, m'ont aidé dans cette épreuve.
Une page se tourne, une autre commence. Y a plein de belles choses à écrire dessus, et ça tombe bien : j'ai un stylo tout neuf. Gaz.
Bepecaser me voilà.
Appel de phare et bon week end.
bon courage pour la suite
et vive le chouxbomber!!!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- paul andre
- Adh : 706