william a écrit :Lot de pièces intéressant, mais surtout comment va t-il (t-elle) habiller cette belle base, en tout cas les premiers choix me plaisent.
photo non contractuelle
transformation d'un café en side
Jivaro a écrit :Pour pas être contractuelle, elle est pas contractuelle. C'est MA moto, chez MOI !!!!!!!!!!! Ca le fait pas. Tél demain et grosse grogne. Non mais.
Euhhh, tite rectification et je sors très vite : c'était TA moto
Mais ça n'empèche pas la grosse grogne , non mais dès fois, pur qui qui s'prend ... tu peux même signaler au webmaster du site que l'annonce est frauduleuse, elle sera virée sous qq heures.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Jivaro a écrit :Pour pas être contractuelle, elle est pas contractuelle. C'est MA moto, chez MOI !!!!!!!!!!! Ca le fait pas. Tél demain et grosse grogne. Non mais.
J'me disais bien aussi ,qu'une prépa Jiv sa s'oublie pas comme ça!!
Euh l'est pas un peu à moi aussi ?
Mais je te laisses lui remonter les bretelles.
salut PH0T0 FRAUDULEUSE OUI pas les pieces transformation d'un café gris 2001 en side car ECHAR pour rally , laurent G..... cours maintenant sur side car GSX-R CHODA (le grand sorcier du sud OUEST ALBERT CHOIN choda ) vu le side echar en 2004 ou 2005 a ZONE ROUGE a bordeaux PAPIVOX DU 33 bon noel
Quelle andouille, ce Laurent. En plus, on se connaît bien. Le side, si je ne m'abuse, est maintenant au Puy en Velay. Enfin, pas entièrement, puisque le moteur est chez moi.