Des nouvelles de X@V

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Didoufree

Message par Didoufree »

X@v faisait peut-être allusion à la plage ... avant ou arrière de la gondole à moteur ! :yes

En passant , 2 x 6 cylindres ( ... diesel !) Fiat , d'un total de 1120 ch tout de même , la gondole Lancia ... Pas sûr que ça rentre sous le capot de la Delta !

Didier B. , qui retournerait bien à Venise
lillou
Adh : 578

Message par lillou »

x@v a écrit :Le devis a ete établi au CHU de Creil, maintenant c'est comme les garages, y en a des bon et moins bon ......
ben c'est simple, CHU de creil ou du pape, s'ils ont fait une recherche d'anticorps dans le sang, le diag est bon sinon ils ne peuvent pas savoir, mais c'est politiquement correct aujourd'hui de dire que les symptomes grippaux qui rodent sont la grippe A, ça justifie leurs dizaines de millions de doses achetées à prix d'or aux copains des labos :lol

Bon l'essentiel c'est que tu sois encore vivant ..... :rire
Allez, un amateur de lancia éclairé comme toi, ça va pas se laisser étendre par une grippette :mrgreen

J'ai une Delta à vendre :cool :lol!
fanfan25

Message par fanfan25 »

:photo :photo :photo :photo

Bon aprés une photo pleine de boue mise par Xav,je confirme la fiévre n'est plus du même genre........... :na :ooo :malade
x@v

Message par x@v »

V mieux, sortie prévus a partir de demain :alc-54f
By by Le Road Y137 .
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

x@v a écrit :V mieux, sortie prévus a partir de demain :alc-54f
AAAAAAHHHHH :lol chouette, tu sais que tu as du boulot sur la planche, alors faut pas flancher maintenant :mdr :na
La poulie d'amper ne fait plus de bruit, mais puisqu'on en a une neuve ...., par contre, plus de puissance, le moteur re-plein d'huile, plus problèmes electriques en tout genre, plus, plus, plus ....
Je sents que je vais pas la récupérer demain mon ALFA :frown mais bon faut bien faire bosser les copains :bye

Sans dec, reposes toi et fais un peu plus gaffe à l'avenir, du genre te rouler sous les voitures par -3° c'est moyen ...

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Répondre