Noyeux Joël..........

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

Collector a écrit :
François r164 a écrit :
... un abonnement d'un an à Moto2 :merci Didier :cool
Je veux bien te payer un pot, c'est mon pognon, mais je ne joue pas avec celui des autres... mon employeur compris ! :bye :na :lol
Ah! Heureux de te l'entendre dire!! ça aurait senti le pot d'vin sinon :cartonrouge

:alcooliques bon ben un pot d'bière alors, avec un chti picon :mdr pour le gout
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

Didoufree a écrit :
Sinon , ça c'est sûr tellement c'est caractéristique : baie de Phang Nga pour le gros caillou de JeanClaudeRs , ou plus précisément "île de James Bond" comme l'indique une pancarte présente sur la plage (ça gâche un peu la beauté du site...) depuis le tournage de " l'homme au pistolet d'or " à cet endroit .

Image

Petits veinards!

Didier B. , même pas (trop) jaloux car en partance pour les palmiers de Perpignan
Un connaisseur :yes :yes :yes

On ira 1 p'tite semaine à Koh Yao Yai (une ile NON fréquenté pas les touristes :ooo :ooo :ooo ) puis 1 p'tite semaine à http://www.youtube.com/watch?v=EnnkFgfAvhY
:photo :photo
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
jeanclaudeRS
Adh : 828

Message par jeanclaudeRS »

fanfan25 a écrit ::cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry :cry
JC???????????????!!!!!!!!...................CULé..............et tu crois que pendant que tu vas te faire dorer la pillule behing ton pt1 de rocher ,j'vais te souhaiter 1 bon reveillons????????FOIRééééééééééé!!!!!!!
:rire :rire :rire :rire même pas mal

fanfan25 a écrit :merci pour m'avoir preté la black 3 semaines!!ça c'est des potes!!! :rules :rules :ooo :alcooliques :jsors
Mais pour cela il faudrait que tu quittes la Corniche et comme je ne crois plus au père noël :lol!
:bonjsors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne

Tout est à vendre !
Répondre