Si quelqu'un à une idée ... c'est ça :

Merci pour vos lumières
AL'

A côté de ce que je vois sur l'écran du portable, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur la ferraille jaunasse !PT1111111111111111111111!!!!!!!!!!!!!!!C'est mes bracelets Gilles tooling!!!
Merci Collector, la reconnaissance du milieu des journaleux, ça fait plaisir.(bien vue la pub pour Vadimof, qui le vaut bien) !
Si je les monte sur le CR, il n'en repartiront jamais ... t'es prêt à courir le risque ?fanfan25 a écrit : Tu pourrais les monter sur le CR stp ?vu que maintenant on a des collectors on fait comme on veut il parait!!![]()
![]()
Ouaip, et perdu un paquet de kilos, parce que ma p'tite teckellette elle ne pèse que 3kg ... qui a dit que le chien devait etre un faire valoir ??? Remarques, vu le caractère des teckells, les pitbull sont minablesjeanclaudeRS a écrit : tu as vieilli Al'
dans l'mille émile ...Jivaro a écrit :Encore des bidules pour la ferraille du sud ????
Pourquoi pas ... faut discutert. cazenabe a écrit : Al' le jour où tu n'as plus de boulot, je te nomme VRP en chef de vadimof.
Jivaro a écrit :Encore des bidules pour la ferraille du sud ????