Bon Jivaro, j'ai compris le message, le jour ou je prévois une vidange ou une réfection, je t'envoie le bazard
amortisseur
-
chris67
- Messages : 176
- Inscription : dimanche 25 mai 2008 22:09
- Adh : 937
- Localisation : 67 bas rhin
- Jivaro
- Messages : 755
- Inscription : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Si c'est WP des Roadster modèles Gardette prends contact avec l'importateur qui les reconditionne:
info@wpsuspension.fr
tel 05 63 02 18 54
site www.donerre.fr
info@wpsuspension.fr
tel 05 63 02 18 54
site www.donerre.fr
Prez méritant du RCF
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25
- alcapoun
- Messages : 5020
- Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
En 2011 tu auras, soit le moteur, soit la partie cycle ... mais pas les deux.fanfan25 a écrit :+10 il a une Black a préparer bordel,vous pensez pas que je vais la récuperer en 2011 aussi?Jivaro a écrit :Hé ho, Y'a pas que moi !!! Les spécialistes en suspattes existent un peu partout.
PS:bon la ça va il flotte et il neige la moyenne corniche est impraticable!!!![]()
Pour la moto complète attends 2014 ...
Et avec Jiv on fait tout ce qu'il faut pour
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
