Bonjour à tous,
nouveau possesseur d'un road 2003 acheté avec 0km à La Rochelle l'été dernier. Voxan m'a décidé à revenir à la moto après 12 ans d'abstinance.
Malgrès son âge, je dois reconnaître qu'elle est toujours d'actualité (partie cycle ou moteur).
Je recherche un vase d'expension et les écopes en carbonne pour aller avec les pots mig fournis par l'ancien concessionnaire.
Donc si vous avez une piste je suis intéressé, je dispose d'une doc de 99 sur le stage "constructeur que je peux mettre à disposition du VCF.
merci d'avance
Pour les docs, c'est gentil mais je pense que tous le monde est quasi équipé.
Pour le vase, un de road ou un de black.
Vous êtes au moins 2 sur rochefort
Eh ben, dis moi pas que c'est pas vrai. On est 2 à Rochefort!
Bon, eh bien si tu vois passer une Black, c'est moi!
Contacte moi par MP, quand tu voudras faire un tour...
A plus.
Gagner c'est bien, mais perdre c'est encore plus dur.
bonsoir le voisin!
Dès qu'il ne neigera plus (?), on essayera de fixer un RDV place Colbert pour prendre un café en Week end pour discuter et faire connaissance
bonsoir à tous,
merci pour le renseignement,
demain je tente de contacter l'usine pour savoir s' ils vendent encore du matos à cause de leurs déboires judiciaires.
connaissez-vous un concessionnaire qui posséde un vase, je recherche aussi le manuel utilisateur de mon roadster (perdu par le garage!!!)
Je n'ai pas de distributeur VOXAN dans mon coin même à Nantes.
pascal17 a écrit :je recherche aussi le manuel utilisateur de mon roadster (perdu par le garage!!!)
T'as de la chance qu'il n'ai perdu que çà !
On a vu pire, genre tu te retrouves avec des bouts de carénage d'une machine qui n'est pas la tienne et la liste est longue