cherche photo moteur
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
cherche photo moteur
slt a tous
je suis a la recherche de photo du moteur sous les differentes vues (avant cotes ar)
pour pourvoir faire realiser une sculpture bois par mon pere
par avance merci
je suis a la recherche de photo du moteur sous les differentes vues (avant cotes ar)
pour pourvoir faire realiser une sculpture bois par mon pere
par avance merci
quand t'es pas bon t'es malin
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: cherche photo moteur
T'as plus qu'à faire un post "les achats groupire"stephanois a écrit :slt a tous
je suis a la recherche de photo du moteur sous les differentes vues (avant cotes ar)
pour pourvoir faire realiser une sculpture bois par mon pere
par avance merci
Enzo, amateur
-
la treille
- Messages : 890
- Inscription : jeudi 01 juin 2006 21:49
- Localisation : ardeche
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Inscription : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
-
l'anglais
- Messages : 396
- Inscription : jeudi 16 mars 2006 21:00
- Localisation : 21000 longvic
moteur en bois
Super Stephannois, comme les "MOB" on aura un moteur flotant
Tiens nous an courrant pour les commandes.
A+ merci
Tiens nous an courrant pour les commandes.
A+ merci
cr 238




