Midual : le retour?
- fullstrike
Midual : le retour?
Fullstrike: VX10 N° 19...
- mazden
- Adh : 840
L'union fait la force, alors pourquoi se disperser au lieu de rassembler les compétences et rendre viable vrai une marque de moto. Cà ressemble à une querelle de clocher. La région d'Angers n'a qu'à aider la région d'Auvergne et financer l'ouverture d'une super concession Voxan à Angers.
Je dis çà, je rêve.
Je dis çà, je rêve.
Prez méritant du RCF
- Collector
C'est pas deu rêve, c'est du délire…
Quand Renault a eu des difficultés avant la fin de la "Régie", personne n'a parlé de Citroën ou Peugeot pour les aider…
Je ne vois pas pourquoi les Midual mettraient aux orties leurs efforts pour créer une nouvelle moto sous prétexte que des gens qui n'ont rien à voir avec eux ont des difficultés financières ?
Ah si, ils ont un point commun : ça se passe en France
Quand Renault a eu des difficultés avant la fin de la "Régie", personne n'a parlé de Citroën ou Peugeot pour les aider…
Je ne vois pas pourquoi les Midual mettraient aux orties leurs efforts pour créer une nouvelle moto sous prétexte que des gens qui n'ont rien à voir avec eux ont des difficultés financières ?
Ah si, ils ont un point commun : ça se passe en France
Didier Roadster 176
- alcapoun
- Adh : 889
Les Frères Midual bossent sur leur projet depuis 1994 je crois, c'est à dire bien avant que Gardette n'ait eu l'idée de Voxan.
Ils avancent surement, sans faire d'esbrouffe, et en fonction de leurs moyens. Il ne communiquent que très peu sur leurs travaux. Gageons que s'ils en parlent aujourd'hui c'est que leur produit est abouti.
Bonne chance à eux.
AL'
Ils avancent surement, sans faire d'esbrouffe, et en fonction de leurs moyens. Il ne communiquent que très peu sur leurs travaux. Gageons que s'ils en parlent aujourd'hui c'est que leur produit est abouti.
Bonne chance à eux.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Doc 78
- Collector
Pour mémmoire, Jacques gardette n'a pas eu "l'idée" de Voxan, il l'a rendu industrielle en investissant.alcapoun a écrit :Les Frères Midual bossent sur leur projet depuis 1994 je crois, c'est à dire bien avant que Gardette n'ait eu l'idée de Voxan.
Pour l'idée, il faut aller voir du côté du vignoble de l'arbre blanc (cherchez sur Google) d'un certain Fred Gounan…
Didier Roadster 176
- Potar
Pour le comportement moto et moteur, faut d'abord essayer, ensuite on pourra parler.
Quand à un rapprochement entre vox et midual, je ne vois vraiment pas.
Quand on s'échine à vouloir sortir de terre un produit comme celui ci, c'est pas forcément pour aller à la rencontre d'un concurrent qui n'a pas forcément la même culture, les mêmes envies et la même politique, ce pourrait même être risqué:
"hello , j'suis votre voisin, moi aussi je fais une moto, on l'a fait à deux ?" !!!
Le seul truc, c'est qu'effectivement le début du projet date de 1992-1994, c'est à dire à peu prêt 15 ans, çà commence à faire, le temps avance, la techno aussi et les normes qui vont avec.
Je souhaite au frère Midy de pouvoir la sortir cte machine qu'on puisse l'essayer.
Quand à un rapprochement entre vox et midual, je ne vois vraiment pas.
Quand on s'échine à vouloir sortir de terre un produit comme celui ci, c'est pas forcément pour aller à la rencontre d'un concurrent qui n'a pas forcément la même culture, les mêmes envies et la même politique, ce pourrait même être risqué:
"hello , j'suis votre voisin, moi aussi je fais une moto, on l'a fait à deux ?" !!!
Le seul truc, c'est qu'effectivement le début du projet date de 1992-1994, c'est à dire à peu prêt 15 ans, çà commence à faire, le temps avance, la techno aussi et les normes qui vont avec.
Je souhaite au frère Midy de pouvoir la sortir cte machine qu'on puisse l'essayer.
- mazden
- Adh : 840
S'ils se font plaisir après tout çà ne regarde qu'eux mais quand je lis la discution actuelle sur un autre post au sujet de Voxan et des aides réclamées à l'état je ne peux pas adhérer à ce que l'argent public parte à nouveau dans les choux. Excusez moi par avance, car il me semble qu'on soit bien susceptible par ici en ce moment au point que j'ai parfois envie de déserter.
Prez méritant du RCF
- Jivaro
-
fanfan25
Allez Denis si je gagne a l'euros je viens l'ouvrir chez toi avec Jivaro chef d'atelier et blanc sauciflard tout les matins 6h!!!mazden a écrit :L'union fait la force, alors pourquoi se disperser au lieu de rassembler les compétences et rendre viable vrai une marque de moto. Cà ressemble à une querelle de clocher. La région d'Angers n'a qu'à aider la région d'Auvergne et financer l'ouverture d'une super concession Voxan à Angers.
Je dis çà, je rêve.
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Chevalier
Intéressant ça l' Arbre Blanc...le vin voilà bien une source d' inspiration inépuisable.Collector a écrit :...Pour l'idée, il faut aller voir du côté du vignoble de l'arbre blanc (cherchez sur Google) d'un certain Fred Gounan…
V
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
-
t. cazenabe
...et Gérard Broussely, les créateurs de Mototem.Pour l'idée, il faut aller voir du côté du vignoble de l'arbre blanc (cherchez sur Google) d'un certain Fred Gounan…
Olivier Midy bosse opiniâtrement depuis de longues années sur son projet. Il touche son rêve du doigt et moi je lui dis bravo en attendant de pouvoir juger du résultat.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- Collector