Mieux qu'un long discours
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- ness-cr133
ça calme....
ça fait relativiser c'est certain....
a-t-on besoin du dernier Iphone ou Ipod ou télé 1200 cm ecran plasma et tout et tout.....
Déjà, notre voyage en amérique du Sud nous avait fait relativiser sur notre société de consomation et les besoins que nous nous créons....... mais là...
D'ailleurs, le VCF avait fait un don à l'époque du Tsumami gourbi, c'était encore Nadia la trésorière.
pourquoi pas ici ?????????
ça fait relativiser c'est certain....
a-t-on besoin du dernier Iphone ou Ipod ou télé 1200 cm ecran plasma et tout et tout.....
Déjà, notre voyage en amérique du Sud nous avait fait relativiser sur notre société de consomation et les besoins que nous nous créons....... mais là...
D'ailleurs, le VCF avait fait un don à l'époque du Tsumami gourbi, c'était encore Nadia la trésorière.
pourquoi pas ici ?????????
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
http://www.voxanie.fr
- François r164
- Adh : 29
Les commentaires sont terribles...
"De l'émotion des images dépend la puissance des secours",
"Et Haiti combien de jours pour passer à autre chose..."

Vraiment les boules et ma vie continue, Haiti, c'est à l'autre bout du monde...Même si j'envoie des sous...
"De l'émotion des images dépend la puissance des secours",
"Et Haiti combien de jours pour passer à autre chose..."
Vraiment les boules et ma vie continue, Haiti, c'est à l'autre bout du monde...Même si j'envoie des sous...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Jack-Palmer
- Adh : 59
- mazden
- Adh : 840
Moi je pense que c'est une chose très personnelle, que le club ne doit pas être insensible à cette détresse mais n'a pas non plus à participer car c'est à chacun de décider et personnellement de faire la démarche ou non. Sinon encore une fois c'est la collectivité qui décide et la masse se laisse guider sans agir.
On nous enlève suffisamment d'initiative, je pense que toutes les possibilités s'offrent à qui veut les saisir pour cette occasion, alors faisons tous quelque chose mais chacun prend sa propre initiative, ce sera, me semble-t-il plus fort et plus marquant.
Enfin, c'est mon avis et je le partage
On nous enlève suffisamment d'initiative, je pense que toutes les possibilités s'offrent à qui veut les saisir pour cette occasion, alors faisons tous quelque chose mais chacun prend sa propre initiative, ce sera, me semble-t-il plus fort et plus marquant.
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- Adh : 889
Tout pareil que Mazdenmazden a écrit :Moi je pense que c'est une chose très personnelle, que le club ne doit pas être insensible à cette détresse mais n'a pas non plus à participer car c'est à chacun de décider et personnellement de faire la démarche ou non. Sinon encore une fois c'est la collectivité qui décide et la masse se laisse guider sans agir.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Scraty
Itou !alcapoun a écrit :Tout pareil que Mazdenmazden a écrit :Moi je pense que c'est une chose très personnelle, que le club ne doit pas être insensible à cette détresse mais n'a pas non plus à participer car c'est à chacun de décider et personnellement de faire la démarche ou non. Sinon encore une fois c'est la collectivité qui décide et la masse se laisse guider sans agir.
Classic & Scrambler
-
TONY TRUAND
- Adh : 281
- Jivaro
- François r164
- Collector
Comme Mazden, pour une raison précise : les statuts du VCF !
On n'est ni une formation politique, ni sociale, ni humanitaire.
Ce n'est pas pour ça que nous ne serions pas concernés, mais ça ne peut pas être en tant que voxanistes…
Au fait, le jour où on reparle du Téléthon et de la participation du VCF, rappelez-vous ce post…
On n'est ni une formation politique, ni sociale, ni humanitaire.
Ce n'est pas pour ça que nous ne serions pas concernés, mais ça ne peut pas être en tant que voxanistes…
Au fait, le jour où on reparle du Téléthon et de la participation du VCF, rappelez-vous ce post…
Didier Roadster 176
- François r164
10 milliards de dollars pour reconstruire Haiti, jusqu'à 15 avec une reconstruction qui respecte l'environnement
Sauvetage de la finance : 250 fois plus 2500milliards de dollards et les fonds ont été rapidement trouvé...
Sauvetage de la planète, pas touche à la croissance...Copenhague au panier!
le délire complet...
un pseudo recadrage de la finance mondiale
les bourses chutent de 4 %
C.Q.F.D
Reste les citoyens...quels moyens...Peanuts...
Par conséquent, inéluctablement, et sauf si profond changement de mentalité (fô pas rêver) ça va se gâter un de ces 4! Et ça sera légitime...
Sauvetage de la finance : 250 fois plus 2500milliards de dollards et les fonds ont été rapidement trouvé...
Sauvetage de la planète, pas touche à la croissance...Copenhague au panier!
le délire complet...
un pseudo recadrage de la finance mondiale
C.Q.F.D
Reste les citoyens...quels moyens...Peanuts...
Par conséquent, inéluctablement, et sauf si profond changement de mentalité (fô pas rêver) ça va se gâter un de ces 4! Et ça sera légitime...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

-
marc888
- Localisation : morvan région des lacs, Ardéchois depuis juillet 2017