Mototem, ce sont pas eux qui faisiaent de superbes préparation Harley au début des 90's ???
J'ai le souvenir d'un sports 1400 looké dirt ...
Midual : le retour?
-
t. cazenabe
-
t. cazenabe
Et moi je n'ai rencontré que Gérard car Fred ne souhaitait pas s'exprimer sur cette période. Dommage, j'aurais bien goûté son vin !Merci, ma mémoire me faisait défaut : en fait, je n'ai perso rencontré que Fred, qui fait un vin de toute beauté !
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- Chevalier
Jamais trop tard pour bien faire, sachant que les dires de Collector -qui à sans doute bon goût- m' incitent à la découverte...t. cazenabe a écrit :...Dommage, j'aurais bien goûté son vin !
Ainsi, je pense prendre contact avec ce Fred là, artisan des fameux breuvages de l' Arbre Blanc.
VOXAN M.O.T.O.S to B. Magic...
- Jivaro
- Chevalier
- Collector
faut demander à ma chérieChevalier a écrit :Collector -qui a sans doute bon goût- .
non, sérieux, le monsieur fait dans le remarquable, pour preuve, il fait (a fait ?) partie des fournisseurs de Matignon, et faut savoir que ça sélectionne grave à l'entrée !
Quand on tape "vignoble de l'arbre blanc" dans google, on s'en fait une petite idée via les notes émises sur ce divin breuvage…
Didier Roadster 176