méthode de dénoyage

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zephirin
Messages : 67
Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
Localisation : bordeaux

méthode de dénoyage

Message par zephirin »

bonsoir,

je n'ai pas trouver sur les post la fameuse méthode de dénoyage

quelqu'un peut il m'expiquer, car mon CR 43 tourne sur un cylindre et je crois que la bougie est noyée

merci
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
TONY TRUAND
Messages : 229
Inscription : jeudi 09 septembre 2004 11:09
Adh : 281
Localisation : 38 Rencurel

Message par TONY TRUAND »

procédure d'après la doc "stage technique Voxan" de février 2000 :

"maintenir la poignée des gaz accélérée à fond tout en actionnant le démarreur. Le calculateur décèle ce mode de mise en route et coupe ainsi l'injection de carburant. Après un bref instant nécessaire à la vidange du cylindre, des amorces de combustion doivent se faire entendre. Alors, relâcher la poignée des gaz, le moteur reprend son régime de ralenti."

Pas testé personnellement.
Avatar de l’utilisateur
zephirin
Messages : 67
Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
Localisation : bordeaux

méthode dénoyage

Message par zephirin »

OK, merci beaucoup

:razz
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
Avatar de l’utilisateur
CR14
Messages : 127
Inscription : dimanche 10 janvier 2010 9:53
Localisation : Alsace 68

Message par CR14 »

Zephirin,
Tu nous dira si a marché ?

merci
Avatar de l’utilisateur
zephirin
Messages : 67
Inscription : lundi 27 novembre 2006 20:12
Localisation : bordeaux

Message par zephirin »

bon, apparemment ça à marché ces conneries !!


merci
la vie est comme la flamme d'une bougie en pleine tempête
(c'est pas de moi, dommage)
Répondre