Vroum vroum… On aime bien cette image insolite de Valentino Rossi, récupérée chez Ferrari. Le Doctor est ici en pleine concentration avant l’un de ses roulages dans le baquet d’une Ferrari F2008, la semaine dernière à Barcelone.
Quand on voit son sérieux, on comprend mieux qu’il ait tourné à seulement 1,2 seconde du meilleur tour jamais réalisé là-bas par Ferrari ! Vale, tu vas pas partir faire de la caisse, quand même… ?
l'evolution inverse de l'homme... apres une phase d'apprentissage a quatre pattes, il se tient fierement sur ses deux pattes.... voila que ce brave homme veux faire l'inverse
passer du deux aux quatre roues... une regression en somme
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Les ritals eux préferent le voir gagner dans une voiture italienne ,ils se sont essayer a vouloir récuperer SH........mais apparement il leur a mis bien profond dans la marque de chez lui, ,serait ce la vengence de la camora?ou simplement,tester ce qu'un pilote de GP pourrait faire ensaucissoné dans un baquet?en tous les cas va y avoir du piment "corse"!
Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment la bagnole qui a pu l'enchanté ptet le chéque,ou le fait que Loeb est été un peut vieux pour basculer en F1 ,le temps nous le dira,Double champion moto/f1???? l'histoire est prête a tout pour inover chez les spaghettis!!
Sorry, j'ai oublié de vous donner les années: Sept fois champion du Monde sur MV, derniers titres en 500 en 1959 et 1960, champion du monde de F1 en 1964 sur Ferrari 158.
Pendant qu'on n'y est pour ceux qui aiment les sport 2 roues extreme http://freecaster.tv/ c'est du direct.
ou encore http://www.worldsbk.com/en/home.html c'est du direct ou course a voire plus tard grace memoire tampon.
Site internet légal est officiel biensur.
Bonne saison à tous.
Les anglais avaient déjà ouvert le bal,merci Jiv,donc ça pourrait devenir interessant ça!!!
¨PS:quoi que j'en connait déjà qui vont se faire chier sur circuit!!!
Jack-Palmer a écrit :Quand on voit son sérieux, on comprend mieux qu’il ait tourné à seulement 1,2 seconde du meilleur tour jamais réalisé là-bas par Ferrari ! Vale, tu vas pas partir faire de la caisse, quand même… ?
Pour info, cet écart de 1,2 s est trompeur, j'explique :
Vale a tourné sur une 2008 à 1,2 s d'un temps fait avec une 2010 !
Si on compare le chrono de Vale au meilleur chrono réalisé sur la même voiture 2008, l'écart n'est plus que de 0,2 s…