Le RAMZY Team, en catégorie Open, avec R.Guignard, A.Chaperon, A.Marcotte et J.Jaunet ( équipe initiale) au 24h du Mans Moto en 2006 . Ps : j'ai pas les numéros de sécurité Sociale ni de cartes bancaires ... c'est bon Chef ?
Didier a écrit :Le RAMZY Team, en catégorie Open, avec R.Guignard, A.Chaperon, A.Marcotte et J.Jaunet ( équipe initiale) au 24h du Mans Moto en 2006 . Ps : j'ai pas les numéros de sécurité Sociale ni de cartes bancaires ... c'est bon Chef ?
Didier
T'as tout bon mon Didier , comme d'hab
Rémy Guignard
Alexis Chaperon
Anthony Marcotte
Le Mans 2006, l'année du changement des règles de Qualif où ils ont décidé de prendre le temps du meilleur pilote du team, et non plus la moyenne des 3 pilotes.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Didier a écrit :Le RAMZY Team, en catégorie Open, avec R.Guignard, A.Chaperon, A.Marcotte et J.Jaunet ( équipe initiale) au 24h du Mans Moto en 2006 . Ps : j'ai pas les numéros de sécurité Sociale ni de cartes bancaires ... c'est bon Chef ?
Didier
Rémy Guignard
Alexis Chaperon
Anthony Marcotte
Le Mans 2006, l'année du changement des règles de Qualif où ils ont décidé de prendre le temps du meilleur pilote du team, et non plus la moyenne des 3 pilotes.
méééé heuu!!!c'est dabord moi qui est trouvé(bon d'accord,que le ramzy team),mais bon j'ai trouvé l'premier
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
voxwil30 a écrit :
méééé heuu!!!c'est dabord moi qui est trouvé(bon d'accord,que le ramzy team),mais bon j'ai trouvé l'premier
Oups mille excuses, j'avais pas vu et tu as donc toi aussi gagné ...............
L'honneur d'organiser un superbe stand Voxan Club de France lors d'une concentration moto de ta région le WE des 26 et 27 juin pour LA FOLLE JOURNEE VOXAN
Didier tu as gagné aussi, alors ................
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Didier
Rémy Guignard
Alexis Chaperon
Anthony Marcotte
Non mais ça va pas ça : voxwil30 t'a droit qu'au papier cadeau moi je prends le reste ... petit joueur !
Didier a écrit : Ça je peux pas ... suis pas adhérent !
Didier .
Comment ça ?
Quoi ? Qu'ouie-je ? Qu'entends-je ? l'Ancien administrateur et créateur du site n'a pas reconduit son adhésion ?
Comment cela se peut il ?
AL'
Mais je me soigne ...