Bon voila mon road 2000 chez Sergio moto tech posé sur un cric.la fourche a été démontée pour changer ses joints spis;mais voila t'y po que les dit joint spis sont introuvables.la fourche je crois,est une white poire en 41mm.Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver ces joints? L'usine ne répond pas (et pour cause) et je ne peux pas changer non plus les roues libres de démarreur(pas livrées).Y'en a t'ils qu'en ont?Après tout ce temps passé à trouver des grizzlys aptes à m'aider à démarrer sur le plat;à trouver des stations services et des rades situés en pente...voila donc ma frégate perchée;incapable de décoller.Le plus bel oiseau du monde..Bin si t'y coupes ses ailes...
sans pattes et sans ailes
-
vox81
sans pattes et sans ailes
Salut à tous(tes).
Bon voila mon road 2000 chez Sergio moto tech posé sur un cric.la fourche a été démontée pour changer ses joints spis;mais voila t'y po que les dit joint spis sont introuvables.la fourche je crois,est une white poire en 41mm.Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver ces joints? L'usine ne répond pas (et pour cause) et je ne peux pas changer non plus les roues libres de démarreur(pas livrées).Y'en a t'ils qu'en ont?Après tout ce temps passé à trouver des grizzlys aptes à m'aider à démarrer sur le plat;à trouver des stations services et des rades situés en pente...voila donc ma frégate perchée;incapable de décoller.Le plus bel oiseau du monde..Bin si t'y coupes ses ailes...
A bientot.merci.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
fanfan25
Si c'est pour te rassurer tu n'es pas le seul malheureusement dans ce cas la,et je crois que la situation a intêret a se débloquer ,le primtemps approche ,les révisions avec et ............tu vois le merdier?
j'espére,je prie ,j'allume un cierge tous les soirs,je gave le labrador de saloperie tellement je travaille du cigare,et vivement fin Février!!!!!!!..............No comment!!

j'espére,je prie ,j'allume un cierge tous les soirs,je gave le labrador de saloperie tellement je travaille du cigare,et vivement fin Février!!!!!!!..............No comment!!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- Didier
Pour ta fourche tu peux toujours contacter l'importateur WP :
Donerre : 21, rue de l'usine . 82700 Montech
tel: + 33 (0)563021854
fax: + 33 (0)563021813
ou aller sur leur site : http://www.donerre.fr/ en leur expliquant gentiment que t'es dans la merde et ça m'étonnerait bien qu'il te refile pas l'adresse d'un de leur revendeur où commander tes spis !!! Pour les roupettes du démarreur t'a regardé si y'avait pas ça en pièces détachées sur des sites d'annonces ?
C'est pas faire une infidélité à nos p'tits gars de l'usine c'est juste pour pas rester dans la mouise
.
Didier.
Donerre : 21, rue de l'usine . 82700 Montech
tel: + 33 (0)563021854
fax: + 33 (0)563021813
ou aller sur leur site : http://www.donerre.fr/ en leur expliquant gentiment que t'es dans la merde et ça m'étonnerait bien qu'il te refile pas l'adresse d'un de leur revendeur où commander tes spis !!! Pour les roupettes du démarreur t'a regardé si y'avait pas ça en pièces détachées sur des sites d'annonces ?
C'est pas faire une infidélité à nos p'tits gars de l'usine c'est juste pour pas rester dans la mouise
Didier.
-
vox81
salut.
merci pour les réponses.Les dimensions du joint sont standard,sans couillonades white poire spéciales?genre triple levres et epousseteurs en paille de coco suédoise,ces tonds jamais?
Bon bin m'en va aller prospecter.
merci Mazden pour les lady munchen.
merci pour les réponses.Les dimensions du joint sont standard,sans couillonades white poire spéciales?genre triple levres et epousseteurs en paille de coco suédoise,ces tonds jamais?
Bon bin m'en va aller prospecter.
merci Mazden pour les lady munchen.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Je ne pense pas qu'il y ait encore des concessionnaires 100 % Voxan!Le tatoué63 a écrit :no comment... no comment... mes pensées vont vers les concess... j'espere qu'il ne vont pas fermés a cause de la situation de l'usine
Le mien fait tout ce qui a un wouétouine
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
la treille
- alcapoun
- Adh : 889
Les cotes standards se terminent toujours avec un chiffre rond. Si la cote est quelque chose virgule 5, c'est une cote constructeur (dixit le vendeur de roulements et joints du coin de chez moi).
Maintenant KTM est équipé de White Power, donc comme pour les rotules plus dispos chez Voxan, il doit y avoir moyen des les trouver chez katoche. Ou comme le dit potar, en demandant gentiment directement chez WP.
AL'
Maintenant KTM est équipé de White Power, donc comme pour les rotules plus dispos chez Voxan, il doit y avoir moyen des les trouver chez katoche. Ou comme le dit potar, en demandant gentiment directement chez WP.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- mazden
- Adh : 840